Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thiais (94) : LINDA (beurette, la trentaine, 1m65, 62kg)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    30

    Par défaut

    Pas de nouvelles de l autre linda qui fait de bonnes fellations sont posté a disparu

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    3

    Thiais (94) : LINDA (beurette, la trentaine, 1m65, 62kg)

    De passage à Thiais j'avais vu son annonce sur Wannonce : http://www.wannonce.com/annonce/magh...e-21800258.htm

    J'avais été séduit par l'approche faite au téléphone . C'est tout à fait la réalité une bombe, sa photo date un peu mais une plastique de rêve. Des seins naturels, des fesses à faire convertir un curé ! Pulpeuse et d'une gentillesse.
    Je me méfiais des beurettes car nombreux d'entres nous sont tombés dans un traquenard / escroqueries en tout genre - mais elle, c'est une tout autre chose : elle est indépendante, s'arrange pour se procurer un appart 2 fois dans la semaine et reçoit quand elle peut ses clients.

    De plus la belle est coquine (très coquine ) une bouche experte. Fellation nature . Je ne vais pas entrer dans les détails, j'ai passé un très bon moment.

    ATTENTION, grossiers, sales, arnaqueurs, fauchés etc s'abstenir vous ne la méritez pas. Les autres allez s'y vous ne le regretterez pas!

    prix 1/2 h 100€ - 1 h 150€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité