Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONELLA (sicilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Posté par maxmax Voir le message
    .... no, no, elle a un joli visage: dimanche elle était la plus belle....

    mais bon, la beauté n’est pas suffisante si elle n’est pas supportée par une bonne éval. sur youppie….
    A une exception près laquelle j'ai lue dans un forum allemand il y a peu de temps .... ce collègue a prétendu de l'avoir apparemment jeter un défi au niveau d'honneur de sorte qu'elle aît performé ..... difficile de s'imaginer cela.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    161

    Par défaut

    Citation Posté par billclinton Voir le message
    Pourquoi, vu de face, on déchante ?
    .... no, no, elle a un joli visage: dimanche elle était la plus belle....

    mais bon, la beauté n’est pas suffisante si elle n’est pas supportée par une bonne éval. sur youppie….

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    7

    Par défaut ANTONELLA (sicilienne - brune)

    Antonella , une italienne (de Palerme en sicile)

    -Brune, de tâches de rousseurs sur les joues (quelques une)
    -Environ 1m65
    -très souriante
    - d'apparence timide
    - petite poitrine sympathique (Bonnet A), seins en pyramides quand ils pointent.
    - mince (environ 50-55 kilos)
    /!\ n'embrasse pas , pas de sodomie et pas d'éjaculation dans la bouche

    Ce fut ma 1er rencontre au Park Residenz! Ma foi très agréable . On a pu discuter en italien quelques instants, étant moi même d'origine italienne.
    Ensuite elle me propose d'aller en chambre pour me masser, parait-il elle serait doué. Je demande à vérifier.
    Et quelle surprise ! Un massage très agréable, elle n'a pas oublié une seule partie de mon corps, en passant du visage, à mon torse, descendant plus bas,
    jusqu'aux jambes et aux pieds! Elle ne regarde pas à l'huile et met ce qu'il faut. Elle m'a mis vite à l'aise et en confiance

    Elle n'hésite pas à me donner ses deux petits mais très beaux seins à lécher à plusieurs reprises.
    La séance de sexe était correcte, bonne fellation ,je suis venu assez rapidement quand elle s'est mise sur moi. C'était la 1er que j'ai eu cette journée.
    Selon moi la partie sexe aurait pu être plus bestiale mais chacun sa personnalité.
    Si vous êtes en quête de sensualité et de douceurs intense, cette femme est parfaite pour vous!
    Si vous cherchez des claquements de fesses et autres animosités, vous devriez chercher une autre.

    Voilà

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité