Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mérignac : JULIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    67

    Par défaut

    Ah, et pour précision, celle que j'ai rencontrée moi se nommait Marie.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    67

    Par défaut

    Je suis allé la voir hier soir.
    Le sentiment que j'ai est qu'il y a plusieurs filles derrière cette même annonce.
    La fille qui répond au tél parle très bien français, comme celle que tu as rencontré, elgadusud.
    Celle dont parlait berigost serait brésilienne, et moi j'ai rencontré une espagnole pur jus, née et ayant toujours vécu en espagne, ne parlant pas un mot de français.
    Je me débrouille assez bien en espagnol, c'est donc plutôt bien passé.
    La fille (la femme, plutôt, elle m'a avoué avoir mon âge, soit 44 ans... mais elle est beaucoup plus belle et sexy que je ne le suis lol) est très jolie, trèèèès bien gaulée et conservée, fine, ferme, avec des seins et un cul à se damner. Vraiment, elle fait bien plus jeune qu'elle ne l'est en réalité, je lui aurais donné 30 ans.
    Déshabillage, bisous, caresses.
    Très bonne fellation couverte, avec par moments gorge profonde. Ensuite elle m'a chevauché, et s'y est vraiment bien prise, j'ai pas tenu plus de cinq minutes sous ses allées venues.
    Elle m'a ensuite fait un massage, mais un véritable massage de pro, pas un truc bâclé. J'étais impressionné.
    Elle s'est ensuite allongée à mes côtés, on a discuté un moment. Très sympa.
    Puis comme je sentais popaul reprendre vigueur, je me suis mis moi aussi à la masser dans le dos, puis j'ai placé ma queue entre ses fesses et ai fait de lents va et vient. La douceur de cette peau, la fermeté de ces fesses, je bandais vraiment comme un âne.
    Elle m'a mis un préso, m'a sucé, puis je l'ai prise en levrette. Magnifique, elle était bien impliquée. Je lui ai demandé pour la sodo, mais pour des raisons anatomiques, elle n'a pas voulu. N'empêche qu'elle m'a donné beaucoup de plaisir.

    Conclusion, bon meeting me concernant, mais le bémol semble être le côté aléatoire de la personne sur laquelle on va tomber en appelant ce numéro.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Maintenant sur Toulouse, toujours beaucoup en déplacement
    Messages
    42

    Mérignac : JULIA (brésilienne - blonde)

    Petite ev après avoir rencontré Julietta;
    1. Il fallait s'en douter, les photos ne sont pas les siennes;
    2. Mais je suis tombé sous son charme!

    Blonde, la trentaine, brésilienne vivant en partie à Madrid, joliment bronzée, une très belle paire de seins naturels, et un cul superbe. Très GFE, elle aime tout, pratique un massage très agréable, cuni, et double service, dont une sodomie. Elle propose de vous sodo aussi pour ceux (ou celles) que celà intéresse. Elle reçoit proche aéroport, parking facile, accès discret (mai il était 23h!)

    A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité