Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FKK-Sauna-Club Monte Carlo : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Salut la compagnie !

    Samedi le 10 juin, le Monte Carlo organisait une Summer Party à laquelle je n'ai pas pu me rendre. Pourquoi j'en parle, puisque je n'y étais pas ? Parce qu'un détail titille ma curiosité jusqu'à l'exaspération.

    Deux artistes étaient prévues pour faire des shows : Ava Hell (actrice pour adulte) et Amy (appelée aussi Angélique de Fatale, fait du striptease ou danse dans un verre géant rempli d'eau et de mousse entre autres). Sur le site web du sauna club, il est écrit que les deux invitées (je traduis depuis l'allemand) ne sont autres que les très populaires Ava Hell et Amy ! L'une d'entre elles partagera même les draps avec le gagnant de la Mega Tombola !

    Est-ce une tournure cherchant une forme de suspens ou la demoiselle à emmener en chambre a-t-elle réellement été sélectionnée par le vainqueur du tirage au sort ? J'ai plusieurs fois vu Amy/Angélique en représentation au Lancelot d'Offenbourg ou au Monte Carlo. Lors de ma dernière visite là-bas en octobre pour les 13 ans de la maison de Baden-Baden, j'avais été choisi pour participer à son dernier (et très chaud pour moi) numéro du soir. Elle m'avait ensuite offert un verre et nous avions discuté quelques instants au bar. C'est donc une personne que j'apprécie beaucoup, professionnellement et humainement et j'aurais adoré la revoir.

    Bon bref ! ma question : des camarades étaient-ils à la Summer Party et sont-ils restés jusqu'à la tombola ? Que je sache enfin si le gagnant a emmené en chambre Ava Hell (ce que j'imagine facilement et ce n'est pas inhabituel comme premier prix de la part du patron du club) ou Amy (ce qui me surprendrait énormément, car à ma connaissance, elle ne fait que du spectacle dans le style des cabarets). Mais bon sang, ça me démange de le savoir, tant la formulation utilisée par le rédacteur de l'annonce - l'une d'entre elles - était équivoque.

    Si quelqu'un peut répondre à mon interrogation, merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour
    Le jeudi,c'est toujours journée "sous vêtements "ou les filles sont nues?

Connectez-vous pour lire les 275 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    148

    FKK-Sauna-Club Monte Carlo : questions & réponses

    Kyra Black sera au monte Carlo le 12/10!!??? C'est pour de vrai???
    Cette fille est magnifique.
    On peut passer un moment avec elle?? Enfin pas à jouer aux cartes, hein...
    Certains l'ont déja testée?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité