Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : FKK-Sauna-Club Monte Carlo : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    30

    Par défaut

    Hello.
    Petit passage jeudi dernier.le message de Brainstorm aura su raviver ma curiosité.j'arrive vers 20 h00 sur place.7 voitures sur le parking.je choisis les deux heures pour 29 euros et ne perds pas de temps au vestiaire avec pour objectif principal de retrouver Mélissa.Un an après je me dis que je ne vais pas avoir de mal à la reconnaître.Finalement deux jolies brunes discutent ensembles et le tatouage dan le dos me fera dire que c'est Mélissa.par contre avec la couche de maquillage j'ai eu du mal a la reconnaître vraiment.en plus elle me dit qu'il y a eu deux Mélissa cette année au club.On se met ok pour une chambre d'une heure.Je confirme suivre Mélissa pour aller en chambre est un grand moment d'émotion....elle s'absente deux minutes pour se préparer et reviens complètement démaquillée,et là plus aucun doute c'est bien la Mélissa que je connais.à ma demande ce sera 20 minutes de préliminaires Fk,très très agréable avec variations,vite lent baveux caresses,très agréable.puis le viendrons les choses sérieuses avec plusieurs positions très agréable surtout en levrette avec son physique c'est super sexy....puis sucette pour finir...j'ai eu ce que je voulais...une ou deux fois par an pour moi c'est nickel.j'ai pris une heure,avec du recul deux fois une demi heure avec un peu de récup entre les deux c'est peut être une meilleure option....à voir.peut être que si d'autres commentaires viennent enrichir le forum cela me motivera a y retourner....

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Petite visite au MC vu que j'étais dans le coin ...
    Niveau installation c'est plutot propre, rien de fou mais efficace. Mention spéciale pour le personnel, très sympa et avenant, et ça parle français.
    J'ai pris deux heures par manque de temps, 29€, plutot honnête. Mes serviettes et claquettes à dispo, je descend me mettre en habits de lumière.
    Je croise un papi suivi de près par une sharkeuse, venant prendre son du aux vestiaires. Elle m'esquisse un sourire que je lui rend volontiers, ça commence bien
    Une fois changé, je prend le temps de découvrir les installations, le cinéma, le bar, la piscine ... à peine arrivé que je vois les 6 filles présentes autour d'une table dehors qui me dévisage. Je m'installe au bar, et a peine mon café arrivé qu'il est accompagné dune grande blonde, mi femme mi silicone. Elle me dit bonjour, je lui répond sans conviction, pas mon style, elle n'insiste pas, mais me snobera le temps restant. Pas grave !

    Je m'installe sur le canapé pour regarder un peu la tv en finissant mon breuvage, et une petite brune, Evelyne, s'assoie avec moi sur le canapé. on échange quelques mots, on rigole, le courant passe bien. Des caresses s'échangent, et la chambre se présente, après tout l'heure tourne.
    En chambre, le prix est discuté, 100€ la demi heure (il est loin le temps de la passe a 50), avec extra fk. Pas avare de ce coté, la pipe est bien menée, je n'ai cependant pas eu le choix de la position, en cowgirl, avec des mouvements francs histoire que l'affaire ne dure pas trop. Pour une première, je suis resté mitigé mais la fille était très sympa, ça rattrape un peu le coté prestation classique. pas déçu, mais zéro chance de récidive.

    le paiement effectué, je discute avec deux français sur le départ, je ne sais pas si c'était des youppienautes mais on à bien rigolé quelques minutes.
    Me revoilà entrain de déambuler dans les installations. Je récupère des forces au bar, en passant devant un client et une jolie petite brune, nous avons échangé un vague regard mais pas d'insistance, je ne vole pas les oiseaux des autres, question de respect.

    J'observe le bal des oursons, nous somme 7 pour 8 filles, j'ai vu mieux comme ratio. La blonde silicone discute avec sa copine roumaine charpentée, la sharkeuse du vestiaire se faire rôtir le fessier sur un transat, je pense qu'elle s'est endormie, dommage ... les autres ne m'ont pas attiré plus que ça, physique quelconque.

    L'heure tourne, j'allais lever le camp faute de seconde proie, quand soudain, la belle petite brune du canapé me fait un signe de la main. je rejoins donc Melissa, petite roumaine de 23 ans, habillée en haut moulant blanc, et petit string noir élégant. On prend le temps de discuter de tout et de rien, elle me propose un verre de soft, que j'accepte volontiers. Elle se lève pour aller en direction du bar, et la mes amis, ce fut la révélation : un cul incroyable, j'en suis resté choqué. Je n'ai meme pas fini mon verre que nous nous sommes éclipsé vers la chambre.

    Isolés, nous nous mettrons d'accord sur 100€ . Pipe pas trop mal, rien de transcendant, mais sympathique tout de même. Puis elle me demande quelle position me fait plaisir, je lui répond Doggy vu ton fessier incroyable, ce qui l'a fait rire. Taper une levrette avec ce petit cul incroyable dans mes mains fut une expérience qui vaut à elle seule une visite de retour.

    Une fois terminés, nous nous sommes quitté dans les vestiaires, ou j'ai profité de l'occasion pour me rhabiller, avant que les 2 heures ne soient écoulées.

    En définitive, expérience plutot sympa, lieu pas incroyable mais chaleureux, line up pas très fourni mais ça doit etre plus fréquenté en soirée. Le rapport qualité prix est plutot bon. Je ne suis pas sur que les amis youppienautes venant de plusieurs centaines de Km soient satisfaits, mais quand tu vis pas très loin, ça reste une bonne virée.

Connectez-vous pour lire les 220 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    france
    Messages
    42

    FKK-Sauna-Club Monte Carlo : les récits de vos visites

    Citation Posté par kuifje Voir le message
    ...Me demande qui fera la première E.V. d'ailleurs.
    Et Bien c'est moi ! J'ai ce privilège.
    Je reviens à l'instant du Monte-carlo où j'ai passé 1h30 à 19 euros + 1 session avec Octavia.
    Tout est neuf, sympa, comme sur les photos.
    C'est vrai le jacuzzi est très petit, pas de piscine, le sauna fonctionne bien (il est neuf)
    En résumé c'est petit mais sympathique, arrivé vers 15h00, j'ai croisé environ 7/8 oursonnes, pour tous les gouts !
    J'avais repéré Jessica, mais avant que je ne puisse m'approcher, un ourson s'est occupé de son cas (cul), les 2 surement !
    Donc, aprés le rituel de la douche et du café, fallait pas trainer, 1h30 ça passe vite !
    une oursonne de roumanie, dont je n'ai pas demandé le prénom (désolé), voulait que je l'honore, mais le feeling n'était pas au RDVZ.
    Puis j'ai croisé Octavia, Espagnole 27 ans, fine, trés fine, petits seins, peau blanche, cheveux noirs, très GFE, donc nous voilà à l'étage !
    Les chambres sont comme sur le site, décorées ! un peu kitsch mais c'est l'endroit pour ce type de décor !
    Ma session avec Octavia, rien de spécial, Fille sympa, GFE, petite discussion en anglais avant, Inflation, comme dirait Rachida, de bonne facture (gorge profonde, alterne le lent et le rapide à ma demande) puis pose condom avec la bouche, et elle me grimpe, puis je la retourne en levrette, et on fini dans une position acrobatiquement totalement emmêlée, que je ne pourrai nommer ! Le club est plus petit que le lancelot, Tout est un peu dispersé, mais c'est bien et l'entrée est moins cher qu'au lancelot !
    On verra comment cela évolue....
    En conclusion, j'y retournerai probablement assez vite pour évaluer jessika.
    et je vous conseille d'y faire un tour pour vous faire votre propre opinion.
    Au plaisir de s'y croiser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité