Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EVELYN [ex MC] (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Pour les Piccolos moi je lui paye avec plaisir (je dois avoir un problème ^^) car j'aime passez du temps avec elle avant de partir en chambre, après je n'ai jamais fait de session d'une heure avec, une fois je lui est proposé mais elle préferait passé plus de temps à boire avec moi et faire 30 minutes en chambre, en même temps il faisait tellement chaud dans les chambres ce jour la, et de toute façon honnêtement en chambre sur une session d'une heure je ne pense pas que j'aurais pu être aussi endurant sur autant de temps je suis plus adapté a 30 minutes ^^
    Pour moi c'est même la référence mais bon sa vous le savez déjà ^^

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Alors petite session d'une heure aujourd'hui avec la belle ...

    Donc bon, première chose, un certain youppinaute indiscret à fait notre pub auprès de la demoiselle ... ahhh ces jeunes ...
    Du coup forcement, les filles s'amusent à lire ce qu'on raconte

    Outre ce point, la demoiselle bien que toujours aussi charmante s'est bien "intégrée" au Lancelot ... la guerre du piccolo et le NO_KISS sont appliqués ...
    Cela étant, elle reste quand même très gentille et très agréable lors de la session, donc elle est pardonnée pour moi

    Côté timing, c'était bon pour moi, mais l'un des collègues à apparemment eu un problème sur le sujet ??? Question à approfondir, par les suivants ...

    Reste selon moi une référence pour ce club, ...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    EVELYN [ex MC] (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Russe / anglais, allemand, français
    Age : 25 ans
    Visage : pas mal
    Cheveux : blonde plutôt court
    Taille : environ 1m75 (sans talons)
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : mince (enfin, vous me connaissez maintenant )
    Tatouages - Piercings : pas de mémoire
    Fellation : oui sans
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : ...


    Extrait de ma rencontre du 04/08/15 : https://youppie.net/showthread.php?2...30#post1452830
    [...]
    Des soeurs pour un trio
    La demoiselle s'appelle Natasha, elle a 27 ans (une plus veille que moi ), rousse au cheveux long, deux tatouages dans le dos (un ying/yang et la phrase "Only God Can Judge Me"), bonnet A.
    Peu après, qu'on ait commencé à discuter, une demoiselle blonde vient s'assoir à côté, mais au fil de la conversation, j'ai découvert que la seconde Evelyn est sa sœur.
    Donc le seconde demoiselle se nomme Evelyn (deuxième prénom "Tatianna", donc bien russe aussi), blonde au cheveux mi-long (teinture ? il faisait nuit ), avec des tâches de rousseur comme sa sœur, mais un bonnet B.

    Et la bien sur, vous me connaissez ... deux filles ? des sœurs en plus ? ... ben ... threesome
    Donc petit tour en chambre avec les deux frangines, 20 minutes de préliminaires bien sur (une haut, une en bas ... et hop on inverse ) la c'est juste tout l'intérêt de prendre deux filles, après amazone et doggy-style avec Evelyn et ... merde trop tard pour Natasha (pas ma meilleur performance).
    S'en suit une séance de rigolades, basé sur le fait que je suis super chatouilleux et qu'elles en profitent, ensuite y en aune qui chante, ... enfin bon bonne ambiance tout du long, mais les 5 dernières minutes, c'était vraiment n'importe quoi .
    Après 30 min, fin de la première session pour un total de 100roros.
    [...]

    Je laisse à ces autres clients le loisir de donner plus de détail, les trios n'étant pas la meilleur manière d'évaluer une fille individuellement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité