Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charenton le pont (94) : TANIA (black, la vingtaine, 1m75, 58kg)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    31

    Par défaut

    Pas de réponse des mails de la demoiselle ???et comme on a pas son numéro de tel ....
    À suivre

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    93

    Par défaut Charenton le pont (94) : TANIA (black, la vingtaine, 1m75, 58kg)

    Une petite perle, question de feeling sûrement
    jeune centrafricaine, après licence maths elle veut prendre une année sabbatique.

    Elle est jolie, cheveux courts, aux jambes élancées, avec une poitrine généreuse et délicieuse, de jolies fesses bombées et appétissantes, elle m’accueille en lingerie, je prends une petite douche, et la partie commence, je l'avais booké pour une demi heure mais avec un bon feeling je suis resté une bonne heure.

    elle commence par une fellation goulue, dynamique, assez profonde, avec salive durant de très longues minutes, avec vision sur son postérieur dans le miroir.

    Je lui déguste ensuite sa délicieuse poitrine avec gourmandise. elle à vraiment aimer ça.
    Je suis passé ensuite par son abricot juteux, et on à commencé par andromaque, puis enchainé 4, 5 positions, j'étais en sueur. elle aime bien ça et est légèrement soumise.
    Le seul bémol à été au niveau de son cycle menstruel (si vous voyez ce que je veux dire..) mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela comme on était bien lancer.
    La finition est assez libre je crois, j'ai préféré sur ses seins.
    Elle reçoit pour le moment à Saint Maurice.

    http://www.wannonce.com/annonce/plan...e-22464093.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité