Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : LINA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par buzzcocks71 Voir le message
    nouvelle annonce datée du 07/01 en cliquant sur le lien du début
    Et hop! C'est ici -> http://lyon.wannonce.com/annonce/lin...e-22138123.htm

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    5

    Par défaut de retour

    nouvelle annonce datée du 07/01 en cliquant sur le lien du début

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    8

    Par défaut Lyon : LINA (marocaine - brune)

    Bonjour à tous !

    Voilà je voulais vous faire part de mon expérience avec Lina...

    http://lyon.wannonce.com/annonce/lin...e-22138123.htm

    Assez difficile à avoir au téléphone, je l'avais repéré depuis quelques temps et l'avais mise sur ma liste de celle à voir ! Alors contact téléphonique simple, elle est française donc pas de soucis de compréhension. Annonce 150 euro de l'heure avec Sodo en extra pour 30 euro.

    30 minutes plus tard, me voilà chez elle, on discute un petit peu puis voilà le moment de l'action. Elle début par une pipe fantastique, elle y met de l'envie et c'était très dur de résister, coup de langue gourmand, godage des précieuse, le tout avec l'animation sonore qui va bien.

    1er round très agréable avec elle, excellent moment puis nous nous sommes mis à discuter, encore et encore jusqu'au deuxième round et troisième round. Au final la rencontre aura durée prêt de 4h et je suis moi même surpris de ça, très girlfriend, aime l'anal donc ne se force pas ! Question physique j'ai vu mieux, doit avoir quelques vergetures sur le ventre donc n'enlève pas sa guêpière et n'a pas de très gros sein. Ceci dit pour avoir eu mieux, je pense qu'elle compense largement pour dépasser les autres !

    Pour avoir pas mal discuter avec elle, elle est très respectueuse de sa relation client. Si certains veulent essayer, n'hésiter pas une seconde, mais soyez respectueux, honnête et gentil avec elle, elle le mérite amplement et saura très bien vous le rendre malgré qu'elle soit très difficile à joindre.

    J'espère que d'autres d'entre vous auront autant de plaisir que moi à la rencontrer, et n'hésitez pas à faire par de vos expériences

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité