Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : SASA (chinoise, mature)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Vu Sassa cette semaine. Perso je préférais (même si plus chère) son ancienne coloc : Annie. Elle était très jolie mais bon c'est du passé elle a arrêté. Maintenant d'après ses dires c'est pour faire de la manucure... Bref la chute de revenus fait qu'elle n'est pas contre des rencontres avec ses anciens clients (pour ceux qui ont gardé son numéro.
    Sinon la remplaçante d'Annie est sympa mais rien à voir non plus.
    Si quelqu'un connait une chinoise du même type qu'Annie et au même tarif je suis preneur. Ne me parlez pas de Lucie, je connais, très Très très bien mais j'ai envie de chznger.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Duo

    après avoir essayé en vain de joindre Angela, je contacte Sassa à qui je demande elle + une copine en espérant que ce sera Angela.

    J’arrive sur place, Sassa est là elle me reconnait, gentille, DFK direct. Main au panier et déshabillage rapide ...

    Sa copine arrive 5mn après mais ce n’est pas Angela … une toute petite chinoise pas super jolie mais une bonne bouche de suceuse que j’aurai loisir d’explorer avec ma langue mes doigts et ma bite. En plus un beau petit cul qui je pense n’attendait que ma bite …

    Pour un premier coup je me suis contenté de mes doigts mais ce cul a du potentiel pour ma bite : souplesse, élasticité, confiance, la prochaine fois j’y trempe mon poireau. Malheureusement cette petite Lan a très peu de poitrine … Pour 100 les 2 c’est un bon plan vidage, l’appartement est tout à fait correct … en plus pas trop chrono … resté 45 mn ...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    129

    Paris 13ème : SASA (chinoise, mature)

    Dans ma grande quête de mature chinoise je suis allé voir aujourd'hui Sasa :
    http://www.wannonce.com/annonce/sasa-17910352.htm

    Elle me demande 60 pour une demi heure, 100 pour une heure. Au final elle accepte sans problème de me faire la demi à 50. Je reçois toute de suite un sms avec l'adresse : métro porte de choisy. Et me voila partis pour Chinatown.

    Arrivé sur place je constate que les photos de l'annonce sont réelles, bien sur elle n'a plus 38 ans mais reste bien conservée. Au niveau des presta : pipe nature de bonne facture, dfk, diverses positions. Sasa y met du sien et n'est pas chrono. Pour ceux que ça intéresse l'appart est bien tenu et sent pas la bouffe.

    Elle se débrouille suffisamment en français pour tenir une conversation, ce qui est toujours appréciable. Au final comme on avait terminé avant la demi heure elle m'a fait un massage pas désagréable.

    En partant j'ai aperçu sa coloc dans la cuisine, la vingtaine mignonne
    Voila perso je la recommande à ceux qui aime les chinoises plus très jeune mais honnête et qui font bien le job.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité