Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : MELANIE (jeune, hollandaise)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Après deux visites chez Mélanie, je n'ai pu m'empêcher de la revoir ce dimanche après-midi (11 octobre) lors d'un nouveau gang bang, où étaient présents huit hommes cette fois.
    Trois heures de pur plaisir, pendant lesquelles Mélanie s'occupe de tous les hommes sans discontinuer (à part deux pauses de 5 minutes pour reprendre son souffle et se rincer.....)
    Mélanie aime satisfaire deux ou trois hommes en même temps, par exemple en suçant deux hommes pendant qu'elle se fait pilonner sa petite chatte par un troisième.
    Elle adore vraiment le sexe et s'arrange pour que chaque homme présent puisse lui faire deux ou trois donation de sperme......

    Durant ces trois heures, elle a de réelles jouissances....si vous savez vous y prendre. Son corps tremble alors pendant de longues secondes mais dès qu'elle reprend ses esprits, elle demande à une autre queue de la pénétrer...... Elle veut être prise sans relâche. j'ai rarement vu cela, une telle affamée de sexe....surtout à son jeune âge (19 ans)
    Son jeune copain assiste de loin, assis dans un fauteuil, et ne participe pas. il accueille les visiteurs et encaisse l'argent.

    Mélanie m'a dit qu'elle prévoyait encore deux gang bangs ces samedi 17 octobre de 21h00 à 24h00 et dimanche 18 octobre de 14h00 à 17h00, toujours à Wommelgem. J'ai bien envie d'y retourner.....avant qu'elle ne décide d'arrêter ce type d'activité qu'elle a commencé il y a un mois.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Le nom de l'annonceur est effectivement Michel mais ce n'est pas moi qui ai posté cette annonce-là..... même si j'ai dit à Mélanie que j'allais faire sa pub.
    Quoi de plus normal que de faire sa pub, parce que cette fille sort du lot, par son physique, ses techniques et pratiques.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    58

    Par défaut Anvers : MELANIE (jeune, hollandaise)

    Mélanie, jeune hollandaise de 19 ans, s'offre depuis peu à de vaillants hommes à Wommelgem (région anversoise) lors de gang bang.
    Stats : 1m68, 52 kg, cup B, cheveux noirs, yeux verts.
    Malgré son jeune âge, elle est une vraie salope, aimant le sperme. Elle pompe à fond les belles queues qui se présentent et aime avaler le sperme. Durant ces gang bang, vous pouvez profiter de sa bouche et de sa chatte pendant trois heures. Une participation financière de 150 € vous sera demandée.
    Il y a dix jours, une quinzaine d'hommes étaient présents et encore une dizaine mercredi passé. Cette jeune fille est infatigable et jouis réellement sous les assauts de ces mâles. Chaque homme a certainement joui au moins deux fois......et elle a tout avalé
    Ce dimanche 11 octobre, elle refait un gang bang de 14h00 à 17h00 et j'y serai probablement présent. Elle est tellement belle et salope qu'elle en devient irrésistible.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité