Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières : LEA alias "150epour30mdonntel" sur coco.fr (mature - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par xav0291 Voir le message
    Comment peut-on la contacter ?

    Merci
    Tu ne peux la contacter que sur coco, qd elle est connectée (avec pseudos divers car elle fait aussi domina...).
    Pour l'avoir déjà eue à plusieurs reprises, je re-confirme que c'est du très chaud ! Mais ça fait qd mm là qques semaines que je ne l'ai pas croisée sur coco...

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    Comment peut-on la contacter ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Charleville-Mézières : LEA alias "150epour30mdonntel" sur coco.fr (mature - se déplace seulement)

    Rencontré ces jours-ci une "tueuse" sur Coco. Elle répond au pseudo de "150epour30mdonntel". De la région de Charleville-Mézières
    Elle se déplace mais ne reçoit pas.
    Nana de la quarantaine, assez grande, pas mal gaulée, même si seins et ventre un peu fatigués déjà (les grossesses j'imagine).
    Je l'ai essayée . Wouawwww ! Vous comprenez pourquopi j'écris "tueuse" !
    Elle chasse sur Coco et on rentre rapidement en contact avec elle par tél si on a envie de finaliser... Elle prend 150 pour 30mn et... rien (ou quasiment) ne l'arrête !
    Du style pas froid aux yeux qui aime le cul, qui aime s'envoyer en l'air et qui adore le pognon !
    Branchée SM en plus ! Celui qui a envie de se faire mater peut la booker. Mais elle admet aussi que ce soit pas votre truc.
    C'est du chaud, du très chaud !
    Elle sait y faire pour te tirer tout ce que tu as en toi ! Elle est capable de t'envoyer dans les étoiles en quelques minutes si tu ne sais pas contrôler le jeu ! Diabolique.
    Excellent social time et pas du tout chrono malgré ce qu'elle annonce (ce qui, du coup, relativise ce qu'elle laisse entendre dans son pseudo).
    Pas trop french kiss, fell nature mais pas de CIB.
    Seul bémol : elle cause !
    J'y retournerai dès que possible car, je répète, côté Q c'est une "tueuse" !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité