Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANASTASIA [ex PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Toujours aussi jolie et autant de classe dans sa tenue et son regard. Comme je la connais, elle me propose une fellation nature qui n'a pas l'air d'être obligatoire dans ce club. Bonne session à 50 € pour démarrer le séjour.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Je l'avais vue au PHG il y a quelques semaines. Elle travaille désormais au Dolce Vita qui lui rapporte un peu plus. Elle a gardé le même nom de scène. Fil à déplacer.


    Je lui trouve beaucoup d'allure et de classe en salle. Ca commence très bien en chambre, elle est caline. Mais elle ne doit pas être très patiente quand son client la bourre un peu trop longtemps.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut ANASTASIA [ex PHG] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 28 ans
    Visage : très jolie
    Cheveux : belle chevelure brune
    Taille : 165-170 cm
    Poitrine : belle de taille moyenne
    Silhouette / corps : très jolie
    Tatouages - Piercings : discrets
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Anastasia, belle brune roumaine depuis peu en Allemagne. Un peu plus mature que la plupart des autres filles mais ne fait pas son âge. Elle est largement plus belle que la moyenne des filles qui ont 10 ans de moins. Très bien en chambre alors qu'elle savait que c'était seulement pour 30mn qui sont passés trop vite. Plus GFE que PSE même si je n'ai pas cherché le DFK. A refaire certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité