Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hasselt : Pikul Thong Thaï Massage (ex. Phaya)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Mila...ex Fern Zaventem Tervueren

    Grâce à un de nos amis sur youppie, ai semble-t-il retrouvé Fern que j'avais connue à Tervueren et à Zaventem.
    Je l'aie eue au téléphone, et avons convenu de nous retrouver la semaine prochaine.
    Je vous en direz davantage évidemment.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    239

    lucky

    Passage ce jour, la mama san m' ouvre la porte et fait signe de me suivre à l'étage.
    Elle me demande la durée, je prend 1 h.

    Je poirraute 10 min et une fille en peignoir arrive.

    Grande,mince, faux seins, bien foutue mais elle tire une gueule d'enterrement...

    Après 5 min d' attente elle revient avec la bassine et démarre le massage des jambes et du dos.

    Question massage, c'est pas mal, dommage que tout ce passe dans un silence de mort !

    Coté face ce fut très simple: branlette car la miss avait un appareil dentaire puis basta fin des hostilités...

    Passage à la douche (crade, humidité omniprésente) avec l' essuie utilisé pendant le massage pour s'essuyer.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Hasselt : Pikul Thong Thaï Massage (ex. Phaya)

    Après ma découverte des massages Thaï, mais, restant néanmoins sur ma faim puisque n'ayant pas eu la joie de connaître la pipe nature dans les deux salons visités (voir mes évals sur les fils consacrés au Thaï Orchidée de Tienen et au Thaï View Massage de Hasselt), je décide donc de visiter un autre salon repéré sur le web.

    Comme il est plus facile pour moi de me rendre dans la région d'Hasselt, où se trouvent deux autres salons, je planifie une petite visite dans cette contrée limbourgeoise.

    J'arrive au Ban Thaï où je suis accueilli par une dame d'un certain âge (+ de 45 ans à mon avis), certes encore bien conservée, mais, comme j'ai envie de « jeunesse », je décline et demande à voir s'il y a d'autres filles. Une autre dame du même âge vient se présenter (ce sont apparemment les deux seules officiant dans ce salon).

    Poliment, je décline... A noter au passage que toutes les deux acceptaient embrasser et la pipe nature... Peut-être une autre fois...

    Je me dirige ensuite au Playa Thaï Massage où je suis accueilli par Fa qui est la seule fille « libre ».

    Faisant l'innocent en expliquant que c'était ma première expérience du genre, je demande en quoi consiste le massage érotique (ou Body to Body). Fa, très gentille, et dans un anglais compréhensible, me détaille la prestation. Je demande alors si elle accepte d'embrasser et si elle fait aussi la pipe nature, ce qu'elle accepte sans rechigner, et ce, pour le même prix (50 € la demi ou 80 € l'heure : tarif standard).

    Comme elle n'a pas l'air mal foutue, et que son visage m'inspire, je pars pour une séance de 80 €.

    Elle me conduit dans la chambre, me propose quelque chose à boire, m'invite à me mettre à l'aise et à l'attendre 2 minutes. Ce que je fais.

    Quelques instants plus tard, elle revient avec un bac rempli d'eau chaude (pour les ablutions corporelles) et vêtue d'un seul drap de bain.
    Je m'allonge sur le ventre et elle commence par me nettoyer le dos, les fesses, les jambes et les pieds. Ensuite, je me retourne et elle fait de même pour le côté pile.

    Après cette séance « propre comme un sou neuf », je me positionne de nouveau sur le ventre où elle commence un agréable massage, en n'oubliant aucune partie du corps et ce, de manière très méthodique. D'abord les pieds, puis les mollets, les cuisses, les fesses, le dos et enfin les épaules (massage très agréable si ce n'est une pression un peu trop forte à mon goût sur le milieu du dos).

    Ensuite, elle s'enduit le corps d'huile et commence un body to body bien réalisé, utilisant son corps entier sur toutes les parties supérieures du mien. C'est très agréable, divin, et j'en oublie tous les tracas de la vie.
    Après cette première séance, elle me demande de me retourner et entame un body to body beaucoup plus érotique, frottant son sexe sur mes jambes, comme pour « s'auto-exciter » également, ce qui provoque en moi l'effet souhaité. Popol est au garde à vous.

    Voyant ma réaction phallique, elle se montre de plus en plus sexe et coquine, venant m'embrasser langoureusement tout en continuant à se frotter contre moi, parfois sexe contre sexe (ce qui aura le don de m'exciter encore plus dans la mesure où, à chaque passage, on a le sentiment qu'il va y avoir pénétration... Mais, que nenni !). Du grand art pour augmenter l'excitation...

    Après cette longue séance de frotti frotta, elle descend sa bouche vers mon sexe et commence une fellation divine. Celle-ci durera 15 bonnes minutes, avec alternance de période où elle m'embrasse, se frotte à nouveau le sexe sur moi, mais, tout en gardant le maître mot : la pipe.

    Voyant que je suis au zénith de mon excitation, elle se redresse et, en venant m'embrasser quelques fois, elle commence une masturbation super bien réalisée. Comme je suis assez résistant, elle reprend cette douce fellation qui, elle le sait, va finir par provoquer la montée tant attendue de mon jus... Et ce qui devait arriver, arriva... Explosion sur tout mon corps (j'en ai reçu jusqu'au niveau de mes tétons). On sent la maîtrise parfaite de son acte, car elle dirige de manière contrôlée l'évacuation des spermos sans risquer d'en propulser sur les draps, son corps ou ailleurs, que sais-je... Grandiose...

    Après ce magnifique moment, elle me nettoie de manière à ce que plus aucun stigmate ne soit visible.

    Pour terminer, séance de dix bonnes minutes avec des bisous très câlins, des caresses sur tout le corps (y compris le sexe, ce que j'ai apprécié, même si ma résistance ne me permettait pas de redémarrer de suite).

    Voilà, j'ai enfin pu combler ce manque ressenti lors de mes deux premières expériences Thaï. Ce fût merveilleux... (A suivre).

    Massage : 7,5/10
    Physique : 7/10
    Corps : 7,5/10
    Seins : 7/10
    Pipe : 8,5/10
    Masturbation : 8,5/10
    Embrasser : 7,5/10
    Social Time : 7,69/10

    Adresse : Kuringersteenweg 444
    3511 Hasselt
    Tel: 011 725 748
    Ouverture :
    Lundi - vendredi : 10h00-22h00
    Samedi : 10h00-22h00

    http://phayathaimassage.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité