Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Loft des Sens : SANDRA

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    J'ai testé pour la première fois ce salon. Accueil téléphonique sympa et sur place aussi, contrairement à un autre salon de la région où on me forçait à prendre rdv avec une fille avant que je puisse y aller :-(.Les filles me sont présentées une à une et il y a du choix , de jolies filles. J'ai du être perturbé à l'explication des tarifs car j'ai hésité à prendre 2 filles mais finalement j'ai choisi une pour 1/4 h. C'est en relisant le site maintenant que je vois que pour seulement 10 € de plus j'avais droit à 1/2 h. Je choisis Sandra , petite française type étudiante qui m'emmène en bas, passage salle de bain pour commencer où elle me lave soigneusement, comme une infirmière ;-) puis dans la chambre, elle commence par un massage doux, je la caresse aussi, ses petits seins, petits baisers mais pas de minette dans le 1/4h.
    Petite fellation, 2 positions et voilà un quart d'heure passé de bien agréable manière. A refaire plus longtemps la prochaine fois.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Par défaut Sandra

    45 min de douceur,merci......

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    232

    Par défaut Le Loft des Sens : SANDRA

    Allez c'est moi qui m'y colle ! SANDRA TOUTE NOUVELLE 20 ans, cheveux mi-longs châtain foncés. 1,67 m - 52 kgs - 80 B TP, effectivement présente depuis hier… Très ressemblante à Zoé. Petit corps et petit seins très attendrissants que l’on a envie de caresser (ce que j’ai fait …) . 20 ans annoncés et à mon avis guère plus si c’est le cas. Des cheveux mi longs, voir long, un regard profond et une grande fraicheur de visage. Elle a un look de lycéenne de qui on pourrait tomber amoureux au premier regard, s’il n’y avait la différence d’âge qui est la notre… Un déshabillage très agréable, instants câlins puis à ma demande passage aux choses sérieuses avec une très belle fellation, profonde et savoureuse, la valeur n’attend pas le nombre des années… Ensuite quelques positions jusque …. Bref je ne fais pas un dessin. Pour finir un bon social time et un petit massage fort bien fait. Très belle rencontre, je la reverrai, ceci dit il y a beaucoup de belles jeunes femmes au lds actuellement et je ne sais plus ou donner de la … tête ! Sandra va faire un carton quand il y aura ses photos…
    Bises à toutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité