Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : GEORGIA ( française - brune )

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    12

    Par défaut Bof

    Pas de frenchkiss ni fellation nature...pas de regrets alors

  2. #


    Vladimir Guest

    Par défaut

    La politesse ne semble pas être son point fort, la moindre des choses seraient de répondre aux mails courtois, avec présentation complète et photo. Qu'elle aille bosser au Mc Do pour 9e de l'heure, on lui apprendra la politesse.
    Terminé de suivre un jeu de piste pour avoir "l'espoir" de rencontrer une pute.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    12

    Rennes : GEORGIA ( française - brune )

    j'ai rencontré la superbe georgia hier en fin d’après midi. Quand elle a ouvert la porte je suis tombé directement sous son charme, ses photos sont bien réelles, elle recoit dans un appartement très cosy. Tous ce qu'elle annonce est réalisable j'avais pris le forfait 2 heures a 250 roses et franchement je ne regrette rien.
    fellation nature french kiss a gogo, ouah elle aime ce qu'elle fait ça y'a pas a dire. Pour les amateur de sodo il vous faudra rajouter 50 roses...
    cette femme a un corps de rêve, elle sait nous mettre a l'aise et on se sent tellement bien qu'une fois qu on est avec elle on a plus envie de partir....
    elle est cultivé, drôle et classe.
    Elle ne donne pas son tel dans son annonce car elle veut pouvoir choisir ses clients, il faut la contacter par message sur wannonce et lui envoyer une photo....
    Je crois que je vais y retourner la semaine prochaine car je pense qu'elle va devenir ma régulière sur rennes car au prix de sa prestation je préfère passer 2 heures avec plutôt qu'une heure pour le même prix.
    j'allais oublier pour ceux que ça intéresse le lien de son annonce :
    http://www.wannonce.com/annonce/evei...a-22256982.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité