Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : NATHALIE

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par plandu62 Voir le message
    Aucune je suppose
    Heureuse nouvelle annoncée en avril --> si je comprends bien, elle ne va pas revenir de sitôt!

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    Aucune je suppose

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    12

    Par défaut Charnel Club : NATHALIE

    Visite ce samedi aux instituts eve.

    Ma "petite" chouchoute étant partie en vacance, je téléphone aux instituts eve de Mouscron pour savoir si Ornella, la fille "aux yeux mordorés" , est présente ce week end. Réponse négative. L'ayant vue la semaine dernière, elle aurait pu me prévenir . Tant pis. Je leur dis que je passerai à Bernissart samedi ( Alix étant la bas ce jour et ne la connaissant pas ).

    Arrivé à Bernissart. Je suis accueilli par Sonia, la responsable . ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu , tellement longtemps qu'elle me vouvoie ( Sonia on peut se tutoyer maintenant )... Et oui j'ai privilégié Mouscron ces derniers temps . Désolé .
    Toutefois, j'apprends une mauvaise nouvelle - le système de code vip est terminé ( fini NADA), ils prévoient qq chose de mieux ... ( je commençais à en avoir beaucoup c'est rageant ).

    Elle va chercher les filles, pendant ce temps-là je prépare l'argent.

    6 filles se présentent à moi, elle sont toutes belles et elles ont toutes le sourire, me font la bise, sentent bon - je suis au ange.......Justine, Alix, Nathalie etc. ....... Je bloque sur Nathalie un missile cette fille et ses fesses ? Je la choisis sans hésitation ( tant pis pour Alix), je règle la prestation et direction la chambre "Las Vegas".... Jackpot .

    Nathalie est une jeune femme de 21 ans, cheveux blond-châtain, mesurant env. 1m60, un corps fin & musclé, tatoué. Elle m'apprend que son père est roumain et sa mère italienne ( ou inversement je ne sais plus). Un beau mélange.

    On s'installe sur le lit, discute un peu (bcp ), elle m'embrasse et me dit "i want your body" ...... Wha WHAT ? La rencontre est déjà conditionnée, ça va être chaud . Elle enlève son string, je me déshabille, prends la douche seule ( elle s'était déjà lavée avant), je regarde de temps en temps ce qu'elle fait ... à ma vue elle dandine des fesses. OH MON DIEU. quel fessier... une vraie chauda... Euh une vraie bombe ( merci EVE pour cette découverte ).

    Préliminaire et fellation excellente ( fellation protégée)... ensuite reverse call girl, elle sait choisir ses positions quelle vision ( mais c'est aussi un supplice - il ne faut pas être précoce) et pour me torturer encore plus, elle me fait un petit twerk. elle remue bien du popotin... s'ensuit une levrette ( elle aime se regarder ) et finition en missionnaire... pendant le rapport elle m'a fait le grand écart . Quelle souplesse ?

    On prend la douche ensemble, on papote ... parle de la mauvaise qualité du gel douche ( se serait possible d'avoir du DOVE - j'ai la peau fragile ).

    Une rencontre fun.

    Ps : elle ne parle pas le français mais le comprend.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité