Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle / Waterloo : ELISE

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    7

    Par défaut Elise mon meilleur tantra

    Je n'ai jamais oublié Elise. Elle m'a offert mon tout premier massage tantrique lorsqu'elle travaillait à Lillois. En même temps elle m'a expliqué l'esprit du tantra, et je n'ai jamais retrouvé d'équivalent (le plus approchant, Aroi à Sint Maria Horebeke voir sur redlights.be). Elle a commencé par les cheveux, puis le boa, puis les mains, puis le corps, comme une danseuse (qu'elle dit être de formation et je la crois volontiers). Un merveilleux souvenir, mais maintenant elle est devenue trop chère. 180 EUR pour un tantra c'est trop pour mes moyens. Je vais de temps en temps sur son site élise-tantra.be pour me souvenir de son corps (et voir si elle n'a pas revu ses tarifs ).

    Pour ceux qui ont les moyens, c'est une perle rare.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Posté par pretty Voir le message
    On reproche aux hommes d'être sexistes, et ce sont des femmes qui font une différence de prix entre homme/femme....
    un homme, doit-il être plus compliqué à masser ???
    Oui et non.
    Si un "simple" massage tantrique, pratiqué dans son sens le plus exact, est plus ou moins (ou plus vite) accepté par la moralité commune, les femmes cadenassées dans leur principes moraux (et elles sont encore nombreuses) restent cependant moins clientes e ce genre de massage, même s'il ne vise pas d'intention purement sexuelle.
    Un prix différent permet donc d'ouvrir un peu plus la porte à un public plus réservé à la pratique.

    D'autre part, un homme sera peut-être aussi plus "explorateur", plus enclin à l'action qu'une femme durant une séance.
    Personnellement, ça ne me choque pas plus que çà un tarif différentiel s'il a pour but d'ouvrir une frange de la population à moins de réserve exagérée par la morale judéo-chrétienne.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    113

    Uccle / Waterloo : ELISE

    http://www.oohlala.be/display.php?id=5213

    très bonne séance avec Elise, petite masseuse professionnelle au charisme très sympa qui reçoit à uccle ou waterloo.
    très bon massage tantrique, elle a certainement reçu une vraie formation, possibilité de caresse intime (option)
    très jolie fille, causante comme il faut, comme une petite amie avant et après la session
    elle n'est pas nouvelle dans le métier, peut être que des youppinautes la reconnaitront et pourront la rattacher à un fil existant?
    elle prend la première marche de mon maigre podium, Ruby de sweetness ayant disparue et émilie de sweetness non encore revenue (si elle revient un jour?).
    erin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité