Petite visite de courtoisie hebdomadaire dans mon pub préféré.

J'arrive à l'heure du shift, c'est donc le défilé des filles qui déambulent.

A peine installé, je suis alpagué par Erika (du Coin) qui me présente sa copine par un : "Hey Baby, I want you to fuck my friend" (quand je vous dis que cette fille c'est du brut )

2 jours qu'elle est là et pas encore un seul client selon son mentor.

Je fais donc connaissance avec Lucy, une jeune dominicaine toute fraîche (23 ans), plutôt pulpeuse, 2 grossesses mais quand même un bon 90D et surtout un visage charmant. Un peu timide au départ, elle est vite à l'aise après 2-3 rigolades, en Espagnol, seule langue qu'elle parle.

Je précise au passage à Erika que son bon cul m'inspire et que j'aimerais m'enfoncer dans son petit trou lors de mon prochain passage au Coin (condition pour que je récidive)

Cette diablesse me vante tous les mérites de sa petite copine en précisant qu'elle débute dans le game... Elle m'assure néanmoins que je serai ravi (t'inquiète miss, j'adore les débutantes )

Elle en profite également pour me faire une pub d'enfer auprès de Lucy

Comme dans toutes relations humaines, rien de telle que la recommandation

Nous sommes donc tous les 2 dans les meilleurs dispositions pour passer à l'étage, donc direction le front desk pour louer une chambre nuptiale afin que je puisse y "déflorer" cette petite nouvelle.

...

BORDEL ! qu'est-ce qu'il fait froid dans cette putain de chambre ! des miroirs c'est cool mais un minimum de chauffage ferait plaisir aussi...

On se déshabille et Lucy m'invite à prendre la douche en sa compagnie, elle me lave et m'embrasse déjà le torse, me caresse la bite et les couilles délicatement, elle me dit comprendre pourquoi Erika rigolait quand on parlait de sodo...

On passe sur le lit et d'emblée elle se lance dans du deep french kiss ! (oui, en toutes lettres !)

WAOW ! Elle me bouffe littéralement la tronche, ses lèvres chaudes et pulpeuses m'assaillent, sa langue s'enfonce dans ma gorge !

Evidemment, sa pipe (nature) est tout aussi goulue, elle gobe avec désir pendant que je la titille du mieux que je peux.

Enfilage du préservatif et démarrage en missionnaire. Elle est chaude et a envie de faire l'amour (quelques semaines d'abstinence vous font chauffer le sang d'une dominicana ) raison de plus pour m'appliquer du mieux que je peux pour laisser un souvenir impérissable à la chica de Santo Domingo (elles n'oublient jamais le 1er, dit-on)

...

ORGASME... (mon dos s'en souvient à l'heure où j'écris)

...

Passage en levrette, c'est toujours chaud, je décide de lui montrer ce que c'est de se faire baiser à 4 pattes au 5th Av.

...

Moi aussi j'ai envie de jouir, je lui demande donc de me reprendre en bouche.

Maintenant qu'elle a pris son plaisir, elle veut m'en offrir aussi : elle suce, elle branle, elle me glisse entre ses seins, me lèche ...ça me procure un de ces pieds !

Je n'en peux plus, je veux repeindre son joli minois mais elle n'a jamais fait pareil truc (OK, je reste gentleman) donc ce sera CIM en salves qui me font crier et qu'elle pompera jusqu'à la dernière !

Nous avons largement dépassé l'heure... mais nous sommes comblés tous les 2

Elle va cracher le sperme, se rince la bouche et reviens se coller contre moi qui suis encore sur un nuage.

On prend encore une 20aine de minutes pour parler d'elle et du fait que l'austérité imposée par Mariano Rajoy sur les aides d'état l'a poussée à quitter Madrid pour venir "danser" à Bruxelles.


En conclusion : Traitez-la avec douceur et respect, elle n'est que débutante. Ne la bousillez pas, je compte bien récidiver.


En descendant, j’aperçois Iola qui me tire la gueule...

SUPER ! elle est jalouse ! j'ai la cote avec elle

...et comme c'est une difficile, personne n'en veut

...je l'ai donc rien que pour moi !

J'adore mon 5th Avenue