Deux semaines plus tard (jeudi dernier je crois), je souhaite rencontrer la dernière comparse de Serena : "Sarah la belle espagnole" (ex "belle portugaise"). Des trois filles que j'avais aperçues brièvement dans la rue la fois précédente, j'avais cru préférer la plus petite des trois. Les deux que j'ai rencontrées étant de taille normale, j'en ai déduis qu'il fallait que je vois Sarah

Pièce jointe 46330 Pièce jointe 46331 Pièce jointe 46332 Pièce jointe 46333

J'appelle et je prends rdv pour 14h au même hotel que la dernière fois. Arrivé à moins 10, on me fait patienter "j'arrive à l'hotel dans 5 min !". Soit. Bon vous avez compris la suite. Comme d'hab (si je peux déjà me permettre) j'ai dû prendre mon mal en patience et j'ai même eu à suivre le taxi des trois mignonnes dans Chelles à la recherche d'un hotel avec une chambre libre. Incroyable ! Bref. Après une quarantaine de minutes de retard, je pénètre dans la chambre de Sarah, visage normal, mais corps superbe : elle est toute petite mais son corps est bien proportionné avec ce qu'il faut où il faut. Prudent, je prends l'option fellation 30 min pour 80 (70 couverte). Contrairement à ses copines, Sarah est très sympa et nous engageons la conversation sans problème. Elle suce bien, mais pas profond. À la fin du temps imparti, je sens qu'elle fatigue et je me vide sur sa joue ("pas dans la bouche, pas les yeux, etc...") en ayant passé un excellent moment. Réellement. Je conseille Sarah, car elle est met tout de suite à l'aise. J'y retournerai sans doute. Les deux autres sont beaucoup trop timides (ou carrément n'en ont rien à foutre ?) pour passer un bon moment.