Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Défense (92) : JARDIN DU SOLEIL (salon - no sexe)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Suis un habitué de ce salon. Je confirme que la cerise m'a été proposée depuis le début (pour un bleu). Jamais par la patronne, qui est rarement présente, mais par l'une des deux masseuses. En effet, celles - ci ne sont pas toutes jeunes (40 ans mini et sans doute plutôt autour de 50) et elles restent habillées, mais la finition manuelle est de relativement bonne qualité (quoique un peu trop mecanique). Caresses tolerees, mais ça reste très soft. Correct pour la Défense, ou les distractions sont rares.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    33

    Par défaut

    par acquis de conscience suite au message précédent j'y suis retourné pour savoir si la FM était depuis au programme..
    Nouvelle masseuse type mamasam, mais ce n'était pas la patronne. elle etait seule ce jour la.
    Pris les 30min a 40 jetons, et malgré la negative quand j'ai demandé à l'accueil s'il y avait FM, la cerise a été proposée, de très bonne facture.
    Par contre la masseuse a bien 40 piges, et elle ne fait pas envie

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    33

    Par défaut La Défense (92) : JARDIN DU SOLEIL (salon - no sexe)

    tout petit endroit, 2 "cabines", très bruyant.
    50€ pour 30 min, bon massage (par la patronne).
    Pas de colation ni avant ni après.
    Aucune cerise possible, et vu le bruit et le petit rideau qui isole la cabine cela ne donne de toute façon pas envie.
    a eviter sauf en depannage
    http://www.esensuel.com/masseuse/jar...tantrique.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité