Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marcinelle [ex. Ransart, Gilly] : ELODIE [ex. STACY, VANESSA, JESSIKA] (blonde, mature)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    43

    jessika bonne prestation pour 30 minutes

    La prestation de jessika est de bonne qualité et pour autant qu'on prend une demi heure avec elle à 80 euro on en a pour son argent.

    je la reverrai donc peut être volontiers mais pour une demi heure cette fois.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par yvanohe Voir le message
    Bonne prestation mais tarifs un peu élevé.

    J'ai pris rdz vous avec elodie (stacy) (Jessica) il y a une semaine. (c'était un dimanche)

    je me suis rendu à Charleroi et nous avons été au pink hotel.

    Tarifs 80 la demi et 150 de l'heure au lieu de 110 comme avant il me semble.

    j'ai payé 150 euro pour une heure desquels on a retiré 20 euro pour la chambre (prix pour 1h)

    la prestation a durer 35 minutes. Très bonne fellation nature, bonne pénétration avec préservatif.

    Tout s'est bien passé je regrette juste le rapport prix/timing.
    bonjours en lisant tout ses changement de nom tu aurais du te douter du service annoncé pourtant tu a un vécu sur le site bonne journée

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    17

    Par défaut Marcinelle [ex. Ransart, Gilly] : ELODIE [ex. STACY, VANESSA, JESSIKA] (blonde, mature)

    Je n'ai pas vu de post sur Jessica de Gilly. Jeune femme de 38 ans vue sue quartier rouge. Très jolie femme mieux encore en naturel que sur photo.

    Je l'ai trouvée un peu pressée. Elle commence par sucer divinement sans préservatif sur une espèce de canapé-lit assez étroit.

    Ensuite elle me demande de venir sur elle avec préservatif et elle gémit sans aucune simulation et elle avouera avoir joui en même temps que moi.

    Le seul souci a été le manque de préliminaires car elle embrasse magnifiquement bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité