Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bagneux (92) : MIAOUX (chinoise, brune, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    8

    Moyen

    Suite aux quelques avis positifs et n'habitant pas très loin, je me suis décidé à rencontrer Miaoux, la rencontre s'est bien passé mais je ne pense pas que j'y retournerai ...

    Les +:
    - appartement refait à neuf, et propre
    - Miaoux est très attentionnée, souriante, veut nous mettre à l'aise lors de la rencontre
    - son massage est pas trop mal
    - pour l'age je donnerai entre 35 et 40 ans

    Les -:
    - physique moyen, seins qui tombent,
    - ne parle pas très bien le français donc social time assez limité
    - pour la galipette, j'ai trouvé cela assez moyen, elle était très passive. Peut être que je n'y suis pas allé le bon jour ...
    - fellation avec protection uniquement, pas très profonde et on sentait un peu les dents...

    J'ai eu l'impression d'une passe du type Belleville avec comme point positif un appart propre et un massage au début par trop mal.
    Mais à 80€ les 30mn ou 120 l'heure on peut trouver beaucoup mieux quitte à rajouter quelques euros en plus.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    253

    Par défaut Bien!

    Je confirme, fille charmante et attentive a notre plaisir, très sympa et gentille, j aime beaucoup son visage, ces vrais sa poitrine est un peu tombante mais dans l'ensemble je la trouve bien bonne.
    Donc pour moi très bonne rencontre dans un secteur qui m'arrange bien.
    Petit plus, il y a un DAB juste en bas de son immeuble.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    128

    Bagneux (92) : MIAOUX (chinoise, brune, la trentaine)

    Une jolie petite chinoise repérée sur http://www.wannonce.com/annonce/mass...x-22358265.htm.

    Prise de contact rapide et facile par téléphone, la demoiselle s’exprime assez correctement en français.
    Elle annonce 70€ les 30 minutes ou 100€ l’heure ; la fellation est couverte et la sodomie exclue.

    Nos convenons d’une demie heure et aussitôt elle m’envoie son adresse par SMS ; elle reçoit à 5mm à pieds du RER Bagneux Pont-Royal.
    Au bas de son immeuble je signale ma présence par texto, je reçois aussitôt le code, l’étage et le numéro du logement.

    La porte s’ouvre toute seule comme par magie.
    Un appartement neuf, spacieux, qui doit servir de nid à au moins deux chinoises, si j’en juge par la lumière qui filtre sous la porte d’une chambre, et par les bruits et gémissements qui en sortent.

    Miaoux est jolie, avec un beau visage souriant, c’est la fille des photos.
    Je la suis dans sa chambre, qui est spacieuses, parfaitement propre est équipée d’un grand lit.
    Comme je trouve cette jeune femme à mon goût, je lui refile un cadeau de 100€ pour rester une heure.
    Miaous mesure environ 1m60, pour 50/55 kg ; cheveux courts noirs ; elle me dit avoir 32 ans, et je pense qu’elle ne triche pas trop.
    Nue, ses seins apparaissent flasques avec de gros bouts ; une césarienne discrète sur le bas-ventre.

    Elle me gratifie d’un massage body-body assez agréable et qui très rapidement mettent ma queue dans de très bonnes dispositions.
    Miaoux embrasse correctement ; s’occupe parfaitement de mes mamelons ; mais j’ai beau insister, elle refuse de sucer sans.
    Malgré la capote, sa pipe reste très agréable, la miss n’oublient pas de gober et de jouer avec mes couilles.
    Elle accepte et apprécie de se faire bouffer et doigter la chatte qu’elle me présente en 69 sans aucune pudeur.

    Miaoux enchaine avec une cow girl inversée, elle lubrifie bien naturellement, mais elle reste très serrée. Elle se déchaîne sur mon sexe un peu à la manière d’ANNY JOLIE pour ceux qui connaissent ; lorsqu’elle sent que je monte trop dans les tours, elle me presse le gland assez fort pour me faire redescendre.
    Nous enchainons sur une cow girl qui me permet de jouer avec ses mamelons qui deviennent énormes ; Miaoux est toujours aussi déchainée ; lorsque j’approche de l’orgasme, elle parvient à me stopper comme plus tôt.
    Nous jouons ainsi un bon moment, puis je prends les choses en main ; je la prends en levrette et je la bourrine sans ménagement ; elle encaisse tout sans chercher à me retenir. Je jouis longuement pendant qu’elle tortille des fesses pour augmenter mon plaisir.

    Petit coup d’œil à me montre, il ne reste que dix minutes… Quelques rapides câlins pour faire redescendre la pression.
    Miaoux m’apprend qu’elle est en France depuis un an ; à Bagneux depuis deux mois. ; elle se prénomme YILI ou quelque chose de ressemblant.

    Miaoux n’est pas un top modèle, mais je reviendrais la voir avec plaisir car elle est souriante, radieuse, et pratique son métier avec entrain en cherchant à donner le maximum de plaisir à son client.

    Pièce jointe 46456

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité