Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONICA (italienne, châtain foncé - n°? de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    Par défaut

    Je ne sais plus le numéro, mais oui elle est tatouée sur tout le haut du corps. Elle possède un piercing à la la langue également.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    31

    Par défaut

    Serait-ce celle du 156.
    Avec le bras tatoués également?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    Par défaut VERONICA (italienne, châtain foncé - n°? de nuit)

    Alors hier j'ai testé Veronica, plus ou moins 1m80 (avec talons) avec de nombreux tatouages et piercing (nombril et langue). Les tatouages sont assez voyant et font la moitié de son dos coté droit. Assez jolie, avec une très jolie paire de seins.

    Je marchais donc dans la rue et soudain je vois Veronica m'interpeller. Elle me dit qu'elle me voit souvent marcher dans la rue et elle me propose donc de rentrer, je lui demande avant les tarifs (pour être sur et voir un peu l'attitude de la fille). Elle me dit : C'est 40 euros 2 positions pour 15 minutes. Un peu étonné, je sens un peu l'arnaque car vous le savez la prestation pour 40 euros c'est 10 minutes et une position. Ne pouvant détourner les yeux devant ce corps athlétique et tatoué a souhait, je me décide finalement et prends le tarif à 40 euros.

    Je suis donc Veronica qui se trémousse dans tous les sens en me parlant. Je lui demande d'où elle vient et son prénom " je viens d'Italie plus précisément de Milan" me dit-elle. Je lui passe l'argent, me dit de me déshabiller et part vers son bureau. J’enlève mes vêtements et allume légèrement la lumière (je voulais vraiment admirer la plastique incroyable de la fille).

    Elle revient et règle longuement l'horloge. A ce moment là je commence à me poser des questions... Elle repart encore vers le bureau et je décide de vérifier le minutage réglé par Veronica. C'est à ce moment là que je vois l'arnaque, elle a mit 4 minutes ! Mais tel est pris qui croyait prendre je mets 30 minutes au compteur Je l'attend à la porte pour ne pas qu'elle re vérifie le minutage. Elle prend son temps, aucun problème pour moi celle qui se fera baiser deux fois c'est Veronica pas moi. Elle me suce lentement. c'est pas mal mais on peut mieux faire... On sent légèrement son piercing à la langue ce qui est plutôt agréable. Apres 2-minutes de fellation, je décide de passer à l'acte. Je lui demande de se mettre debout en face du miroir, elle s’exécute sans problème. Apres 10 minutes de va et viens, je lâche tout pour ne pas abuser au risque de devoir me finir à la main.

    En conclusion, fille très très jolie mais pas très honnête peut importe, je suis gagnant au final. 40 euros pour 15 minutes c'est correct ! surtout pour une arnaqueuse pareil Tentez l’expérience et la petite astuce si vous en avez la possibilité, elle le mérite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité