Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALISA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    1

    Alisa

    Bjrs
    commrnt est elle ,est elle direct ou douce et se dérouille t elle bien et la fellation bref un peu de détails


    merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    ALISA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=934

    J'avais envie d'un joli corps mais sans attitude de princesse. Je me suis dit qu'Alisa pourrait parfaitement faire l'affaire puisqu'elle n'a pas le visage de poupée des autres AMRettes.
    J'ai bien eu raison puisque, même si très légèrement moins défini que sur les photos, Alisa a un corps de dingue. Poitrine menue mais corps absolument époustouflant, ferme et avec les formes.
    La miss fait du pole dance donc est plutôt souple, quand à sa croupe c'est un régal à voir dans n'importe quelle position.

    Coté services elle est très agréable, mélange PSE/GFE avec fellation très agréable et prestation active même si pas très amatrice de grandes tailles.

    Au final un meeting vraiment très bon avec une nana sympa, un peu obséquieuse au début mais très naturelle après.
    Elle n'a pas la beauté de certaines poupées mais le rend au centuple.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité