Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : NATALIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    61

    Par défaut

    Le plus mauvais coup de toute ma vie !!! A fuir !!!

    Au bar finit ta bouteille sans demander quoi que ce soit pour aller plus vite en chambre !!!

    Demande tjs de l'argent pour la lumière et pour le sopalin, etc ...,

    Parle beaucoup trop, très distante, ne fait ce qu'elle promet, ne te lave pas, te donne le savon et démerde toi !!!!

    Suce avec puis essaie de te branler un maximum ça m'a fait mal !!!!

    Quand je lui ai demandé de la pénétrer elle est venue sur moi de dos et a essayé de m'escroquer en mettant ma bite contre sa chatte et sa mains pour me faire croire que j'étais dedans, je lui fais savoir que je n'étais pas dupe et mon mécontentement et la met au bon endroit ; quand je suis en elle, met sa mains à la base de ma bite pour limiter la pénétration, tjs des gènes, des choses ou attitudes pas agréables.

    Tu ne peux pas la toucher ici ou là, ou pas comme ça, ou seulement .... etc ....

    Entre deux positions, s'est nettoyé à l'alcool à 95 où je l'avais caressé (poitrine, cuisses, taille, bras) ; peut être qu'elle a pensé que je m'étais lavé la bite avec mes pieds pas avec mes mains !!!!

    Te parle tjs que ses autres clients sont mieux .... bref te saoule un max !!!

    A le don pour transformer ce moment en cauchemar !!!!

    A fuir, à fuir, à fuir !!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    34
    Messages
    418

    Par défaut NATALIA (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne (manaus), français, portugais, espagnol
    Age : début trentaine
    Visage : magnifique
    Cheveux :longs blonds
    Taille : 1 m 70 (grande avec talons)
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : impeccable
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :bio (moyenne)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : qu'avec la langue (rapidement) sans passion
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : pas respecté le deal en bas, demande cher (150 E: heure) finalement négocié 120. prestation baclée, soi disant fatiguée, prend la tête avec son baratin, stressante (pas encore fini? etc) je ne remonterai plus avec cette nana prétentieuse.... Mauvais publicité je lui ferai. Ne s'est pas préoccupé de mon plaisir. Ce qui est la moindre des choses. Elle en avait rien à foutre apparemment quand je me suis plaint à la fin. pas de conscience pro.
    Ne vient pas souvent apparemment. 2 semains par ci par là. Vit à Barcelone. A DECONSEILLEE!!!!!!!!!!!!! dommage elle est bandante

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité