Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais, allemand
Age : la vingtaine (je ne le lui ai pas demandé , mais vu son air juvénile, ca semble correct.)
Visage : beau avec des beaux grands yeux verts
Cheveux : blond , longs
Taille : 1m 70
Poitrine : un bon bonnet C
Silhouette / corps : mince, harmonieuse, sexy mais pas skinny.
Tatouages - Piercings : non
Fellation : oui sans et super
Cunni : oui elle est très receptive.
Embrasse (oui - non) : non pas avec moi et c'est le petit bémol. (elle avait pourtant une très jolie bouche).
Autres caractéristiques : Je dirais plus la Nana a sessionné pour un plan à 3 que pour un duo.

J'étais effectivement étonné qu'elle ne m'ai pas embrassé, elle a laissé cette tâche à Jessy . (et je précise encore, je ne pue pas du bec, mais bon je lui ai pardonné le reste fût top).

Ancienne du flamingo et du lancelot d'après les dires de Jessy. (il y avait une bonne compatibilité sexuelle et une entente avec Jessy qui l'apprécie énormément , au point d'en être devenu son mentor).

Pour le reste comme je l'ai déjà mentionné elle était top au niveau de la fellation, lèche bien la verge et pompe avec entrain et passion.
Lors des ébats, fais sentir à son partenaire qu'elle aime le sexe et mouille très bien au cunni, donc très réceptive et amoureuse de cette pratique.

De surcroit, c'est une belle jeune femme avec un style assez cool et petite chasseuse en salle, mais rien de méchant, je vous la conseille donc si vous cherché le plan à 3 comme moi et Arthur.

Elle sera parfaite, lorsqu'elle aura appris à embrasser mais c'est maître Jessy qui semble être chargé de son apprentissage, mais Nana absolument charmante autrement.

Dernière modification par Raoul_Volfoni 08/10/2015 à 14h06