Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEX (belge, mature - 182C shift jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonsoir Ange,
    Mais quel horaire de travail (+/-)..
    Merci
    Bonne soirée

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Toujours le meme horaire,shift de jour!
    Seulement,depuis peu,elle a changé de salon!
    Elle se trouve désormais au dessus de 182,ou à gauche de Nadine.(Je ne connais pas le numéro exact!).
    On entre par la porte du 184! Escalier,deuxième porte à droite.

    Ange
    Et bien le numéro exact est le 182C!

    voilà voilà!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut ALEX (belge, mature - 182C shift jour)

    1er passage chez Alex ce vendredi soir. Elle m'a dit avoir fait un ou des remplacements dans la rue et ne travailler dans ce salon que depuis quelques jours. Alex a la 50aine, lunettes, est de corpulence moyenne, plutôt grosse poitrine naturelle, coupe au carré, brune (mais perruque). 30 euros (sauf erreur de ma part) pour suck ou fuck, 50 pour les 2 (fellation toujours avec) mais 1 seule position .
    J'ai quand même tenté le tarif à 50 euros (il y en a encore d'autres plus chers). Fellation de bonne facture et donc 1 position seulement. Paradoxalement Alex prend son temps, aime discuter, est très à l'écoute des envies du client et semble open à certaines choses pour "satisfaire le client" m'a t'elle dit. Malgré le menu qui est cher au départ j'y suis quand même resté 30 minutes. Elle m'a dit être présente tous les soirs pour le moment jusqu'en début de nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité