Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA [ex Monte Carlo] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Très bonne session avec la belle Bianca en ce dimanche, elle à un très beau visage, son gabarit un poil large (mais pas de kg en trop je parle juste de la forme) n'est pourtant pas ce que je préfère à 1er vue mais je ne regrette rien puisqu'en chambre j'ai passé un bon moment, même avec le condom sa pipe m'a offert de bonne sensation, des FK et de la douceur, une belle poitrine naturelle et des positions qui s'enchaine bien jusqu'au finish, par contre elle m'a dit que le lendemain c'était son dernier jour au Lancelot...

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    16

    Chante petit canari

    Je confirme, j'etais aussi avec Bianca Samedi nuit et je ne peut que recommender ses services, elle a du peps, mets du coeur a l'ouvrage et s'applique vraiment bien.
    Et elle a tout ce qu'il faut la ou il faut.


    AMHA, un modo peu basculer le pouce sur le titre du fil.

    madHK

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    BIANCA [ex Monte Carlo] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain / Allemand / Français (très léger)
    Age : mi-vingtaine (à préciser)
    Visage : vraiment velle
    Cheveux : noirs longs lisse
    Taille : 1m70 (environ)
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : sexy, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, mécanique, nul
    Cunni : non
    Embrasse (oui - non) : non
    Autres caractéristiques : Belle, mais fait souvent la gueule sur le canapé sous la télé.

    Elle est mignonne, mais ne fait aucun effort, temps en salle ou elle fait la tronche, qu'en chambre ou elle fait mécaniquement le strict minimum.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité