Mardi 13 octobre - 11.30
Petit tour au Studio Le Coin
Beaucoup de filles. Je reconnais Fatima, Suzanna, ....
UNe petite bière et hop , en mode chasseur...
Alina à ma gauche, quelques nouvelles, dont 2 maghrébines.
Mais pas de Bianca, celle pour laquelle je me deplaçais ! Et merde alors ...
Je sirope ma Jup en espérant la voir descendre mais rien à faire, il faut que je me décide.
Une des nouvelles marocaines que rien ne distinguait alors de Melle Tout-Le-Monde-Qu'on-Croise-Dans-La-Rue, habillée tshirt, jeans et basket quitte alors la compagnie et s'éclipse par la porte des plaisirs.
Quelques instants plus tard, c'est une Loubna complétement changée, robe blanche sexy et hauts talons qui refait son entrée.
Le temps de faire un sort à ma biére et de lui faire un petit signe, nous voilà derrière la susdite porte.Petite presentation et paiement de la dîme traditionnelle. Loubna me signale alors que les étages étant tous occupés comme les cafés de Bruxelles lors d'une manifestations de la FGTB, il va nous falloir attendre quelques instants. Nous les passons à nous frotter l'un l'autre dans les escaliers en attendant qu'un lieu de débauche se libère. Ma main a ainsi fait connaissance avec la géographie absolument charmante de la demoiselle. +-28 ans Assez petite (1m60 ? ) bien proportionnée, seins moyens bien réactifs, cheveux assez longs chatain. Un petit pushup et une string complete la robe blanche longue sur l'arrière et plus courte sur l'avant de la demoiselle
Lorsqu'on entendit des pas dans l'escalier, nous récupérons la clé de la chambre ou Bianca fesait quemques vocalise un peu plus tôt.
Ele me salue et me demande si elle peux se joindre à nous. Et ui elle est comme celà notre brésilienne, elle aime la compagnie.
Mais déjà échauffé par Loubna, je déclinai l'invitation.
Une fois la porte fermée, et le rituel du body cleaning effectué, nous nous allongons sur le lit et commencons par des caresses jusqu'à l'obtention d'un menhir et d'un lac d'eau chaude (enfin ... toute proportion gardée ) Couverture de protection placée, la miss m'entreprend bucalement d'une bien belle façon.
Nous enchainons en 69, avant de passer en revue les classiques missionnaire, bateau ivre, andromaque pour terminer en levrette qui se transformera en belle endormie.
Un bon moment maême si Loubna m'a paru passive.
Y retournerai-je ? Peut-être pour le physique de la demoiselle. Il faudrait voir aussi comment elle se comporterait sur un rendez-vous d'une heure.