Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pays de la Loire : les rencontres sur Coco (questions, réponses, EV).

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par lorenzocd Voir le message
    je ne les pas rencontre elle était d'accord pour une rencontre mais elle n'a jamais voulu laisser quoi que ce soit alors c'est complique mann

    Attention. Sur coco, il n'y a quasiment plus de femmes. Les femmes qui vous donnent des prix, des numéros de téléphone, voire des photos sont à 99% des fakes. Je viens de me voir conseiller 3 plans sur Angers. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai appelé les numéros dont un appartenait dans le passé à une femme que je connaissais. Ne donnez jamais vos photos ou vos numéros de téléphone. Ils seront utilisés pour nuire. Si vous voulez des vrais plans, il vaut mieux activer vos réseaux et procéder en MP.

    Maintenant, si vous voulez continuer à fantasmer sur coco comme sur viva, alors allez-y.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par guillaumelapomme Voir le message
    et alors ça vaut le coup? 100€ en bagnole ça fait cher, non?
    je ne les pas rencontre elle était d'accord pour une rencontre mais elle n'a jamais voulu laisser quoi que ce soit alors c'est complique mann

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Sarthe 72
    Messages
    58

    Par défaut Pays de la Loire : les rencontres sur Coco (questions, réponses, EV).

    Je me permet d'ouvrir ce post qui existe en region Centre et qui est bien utile

    Sandradispo
    connectée en semaine quand les enfants sont à l'école
    Répond tout de suite avec un copiercoller 60euros fell couverte +20euros cuni et 100euros la totale 1/2h chez elle aux Sablons. Pas de sodo. Elle envoie une photo d'elle et en exige une en retour.. La trentaine , blonde ,petite et menue (presque plate bonnet A) en lingerie très sexy. Donne son adresse par téléphone.
    Je prend forfait 80€ J'y vais , la photo et réel et récente , elle est en peignoire avec sous vêtements rouge en dessous. On va dans le salon , c'est clean mais ca sent le tabac froid.. pas de socialtime elle m'astique direct , petits coups de langues avant de mettre le caoutchouc ,faut pas toucher ses petits seins.. fell correct malgré la capote. Je la bascule pour cuni (rasé integral) , elle est peu expressive faut pas mettre de doigt blablabla .. je lui demande de me finir avec la main pendant que je carresse son clito et je lâche tout sur son ventre.
    Me propose la salle de bain et un verre d'eau avant de déguerpir. Je regrette les 20roros pour le cuni, j'y retournerai peut être pour la 1/2h

    Fell80voiture
    connectée dans les 23h en semaine 1/2h à peine
    Très difficile d'obtenir une réponse à un simple salut! Essayé plusieurs fois sans succès.. puis jai envoyé une photo direct en disant que je pouvais me déplacer ce soir et là réponse de la demoiselle elle m'annonce 1m76 mince , 95B , cheveux bruns bouclés et joli visage 27 ans . Je dis ok je veux une photo , elle me propose cam tous les deux pour vérifier si réel et me demande numéro de tel . Elle est magnifique en cam même si on ne voit pas ses yeux (niveau bouche) ,Appel en masqué voix sympa. Rien d'autre que fellation nature : pas de cuni , on touche pas son minou à travers les vêtements mais on peut caresser sa poitrine 80€ n'avale pas.
    On se donne rendez-vous Z.I Nord sur un parking , très belle jf , regard d'allumeuse , jupe et botte.. Petit socialtime on fume une clope et elle m'explique qu'elle embrasse pas car elle est en couple ! C'est un trip avec son copain , quand elle rentre , ils baisent comme des fous et c'est lui qui la dépose et reprend... Bonne fellation bien mouillée , on sent que c'est une coquine J'ai pas tenu très longtemps Elle recrache dans un morceau de tissu et leche doucement les boules à la fin.
    J'ai pas été déçu , je regrette juste qu'elle ne donne pas son tel pour la recontacter et qu'elle ne fasse pas plus

    À vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité