Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : LORENA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par ptidoc Voir le message
    Lorena est partie de la porte bleue et pour info elle n'était pas mexicaine mais colombienne.
    Pour travailler où ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Lorena est partie de la porte bleue et pour info elle n'était pas mexicaine mais colombienne.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    16

    La Porte bleue : LORENA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol, Anglais et quelques mots de français
    Age :22
    Visage :Joli et fin avec des yeux noirs
    Cheveux :Brune
    Taille :Environ 1,60 m
    Poitrine : Belle poitrine naturelle je dirai 95D
    Silhouette / corps : fine avec un beau cul de latina
    Tatouages - Piercings : Tatoo sur le poignet gauche/piercing sous la bouche en bas à gauche
    Fellation : TOP
    Cunni : Pas tester
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Nickel
    Autres caractéristiques : très GFE et elle a un regarde de braise!!!

    Première visite à la porte bleue, je sonne une belle blonde m'ouvre la porte et me dirige dans un salon assez classe. Elle me demande si je veut une fille en particulier comme c'est la première fois elle appelle "everybody" et là une quinzaine de fille débarque dans le salon . Elle m'annonce chaque fille dedans il y a des canons mais aussi des filles moins belles. La dernière fille passe la porte et là je craque sur son joli minois avec un regard de braise cette perle se prénomme Loréna.
    Direction la chambre, l'établissement est vraiment classe et très propre. J'ai pris 30 min pour une première, ma belle se déshabille moi de même puis direction le bidet pour la petite toilette intime. Ensuite direction le grand lit avec les miroirs, Loréna commence par des caresses et bisous,elle me donne sa grosse poitrine à lécher puis m'enfile le capuchon pour une pipe d'enfer avec un jeu de regards, je suis déja au bord de l'explosion. Ensuite ma belle vient sur moi pour un petit rodéo, elle bouge bien du bassin la coquine puis elle se met en levrette quelle vue sur ce joli cul. On termine avec elle sur le dos, elle adore les bisous dans le cou et nous finissons enlacer.
    Loréna me dit venir du Mexique (Cancun exactement) , elle à 22 ans et cela fait 2 semaines qu'elle est en Belgique avant elle était sur Madrid.

    Voila ma petite éval maintenant à vous de la tester. Prenez soin d'elle c'est un amour, pour info elle adore les hommes parfumés.
    Pour une première à la porte bleue ce fût excellent, j'y retournai dés que je peut.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité