Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aulnay sous bois (93) : GASMA (la quarantaine - massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    Citation Posté par anto92 Voir le message
    Rencontré récemment c'est environ 1m70 pour 65kg comme le précise Fabiano elle est effectivement assez large des hanches.
    L'accueil est sympathique au téléphone, elle répond sans problème aux questions en donnant toutes les infos.
    Cité hlm du 93 c'est calme et parfaitement accessible en arrivant en début d'aprem personne dehors ni dans l'immeuble.
    Elle m'a accueilli avec un legging et un tshirt noir physiquement elle a un visage plutôt harmonieux et elle est souriante.
    Pas de douche possible avant ni après on se nettoie à la lingette.
    Elle masse entièrement nue sur un le clic-clac dans son salon plutôt qu'un massage je parlerai plutôt de caresses enveloppantes avec une finition manuelle.
    C'est agréable de la sentir sur soi quand on est allongé sur le ventre.
    Ça dure 50min environ. Comme Erwan9 je dirais qu'il faut oublier le côté hyper excitation et érotique c'est de la relaxation. On peut la caresser partout sauf le sexe, elle a une poitrine ferme.
    Pour 50€ c'est correct pour passer un moment sympathique si on vient avec des attentes raisonnables.
    c'est tout à fait ça, rien de plus de ce que vous venez d'expliquer, un très bon moment de relaxation !

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par manutan Voir le message
    Elle mesure et pese combien ?

    Je cherche des femmes tres rondes, est-ce que c'est pour moi ?
    1m70 pour 65kg je dirais.
    C'est pas pour toi qui est à la recherche d'une femme très ronde

    Citation Posté par contraux Voir le message
    bnsoir,la séance dure combien de temps ,est elle nue en massant peut on faire cuni sur elle?Merci
    50min environ, elle est totalement nue et pas de cuni possible.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    51

    Par défaut Aulnay sous bois (93) : GASMA (la quarantaine - massage)

    Ne l'ayant pas encore fait, j'ai essayé un massage naturiste. La dame est gentille, plutôt jolie, brune alors qu'au téléphone peu avant elle se disait blonde, comme je n'y connais rien en massage je n'ai pas trouvé cela très affriolant. Pas très excitant ni érotique. Plus de la relaxation. La finition manuelle est correcte, on peut, respectueusement, toucher son corps (sauf sexe). Mais le tarif, 50 E, est attractif. En appartement au Blanc Mesnil.
    La prochaine fois j'irai voir les chinoises, pour comparer.

    http://www.wannonce.com/annonce/rela...e-22456194.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité