Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : PUTEPOMPEAFOUTRE ( sur coco )

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    5

    Par défaut

    Je l'ai vue hier, si une éval détaillée peut intéresser...

    Contactée tôt le matin par sms pour un rendez-vous en fin de matinée. J'avais cherché à la voir la semaine passée mais elle n'avait pas pu finalement. Plusieurs échanges pour bien caler l'horaire, elle me reprécise en matinée qu'elle sera bien à l'heure et qu'elle m'attend comme convenu. Carré pour le coup.
    L'endroit est très accessible et simple à trouver, par contre pour sa garer il faut un peu chercher...

    Arrivé en bas la miss demande qu'on l'appelle par téléphone, elle ouvre sa fenêtre pour me dire qu'elle sort juste de sa douche et qu'elle descend.
    Elle m'ouvre la porte de l'immeuble, dans une robe brune toute simple.

    Elle est fine, joli corps, a de beaux yeux mais un visage un peu fatigué. On la sent effectivement un peu speed, fume beaucoup. Très sympathique et met à l'aise.
    On arrive son appartement, elle me dit de m'installer tranquillement sur le canapé pendant qu'elle repart dans la salle de bains, je pose les sous sur son bureau et attends une minute.
    Elle revient, retire vêtements et sous-vêtements devant moi, ça fait son petit effet.

    J'avais pris une fell pour 55 euros (couverte car je préfère toujours comme ça, mais elle fait donc sans si demandé.)

    La miss s'agenouille entre mes jambes et s'attache les cheveux, on sent déjà que ça va être du sérieux.
    Pour me réveiller elle me caresse doucement là où il faut avec son visage, et ses seins frottent au passage mes cuisses.
    Après ce début sensuel, prise en bouche experte. Je lui demande si je peux la tenir un peu, elle me fait signe que oui, je garde sa tête entre mes mains et elle ne me lâche plus jusqu'à la fin, reste en contact jusqu'à être sûr qu'on soit bien en bout de course et qu'on en puisse plus.

    Elle me dit de ne pas bouger et m'apporte de quoi me nettoyer, récupère le tout une fois que c'est fait.
    Un peu de social-time, on échange sur nos boulots/hobbies le temps de me rhabiller.

    Elle m'accompagne jusqu'à la porte, une bise, et s'assure que l'ascenseur vient bien me récupérer.

    Bilan, une fille vraiment cool, avec un beau corps, propre, qui sait y faire, et qui ne met pas mal à l'aise, pour un tarif honnête dans un endroit convenable. Elle n'a pas regardé la montre me concernant - même si je ne suis du coup pas resté plus de 20 min je pense.

    Le plus dur reste si j'ai bien vu au-dessus de prendre rendez-vous, mais une fois mis d'accord avec elle ça roule.

  2. #


    Djo53 Guest

    Par défaut

    Quelqu'un a de ses news ?

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Rouen : PUTEPOMPEAFOUTRE ( sur coco )

    Elle reçoit sur rouen dans un appartement bd Verdun, elle propose fel nature 55 euro, rapport 95euro j'ai opté pour le deuxième choix sans regret, premier contact sur coco puis par sms avec ses photo et ses tarifs.
    Très bonne hygiène de la miss et jolie fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité