Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MICHELLE d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par lelyonnais Voir le message
    merci pour ton EV. J'avais repéré ce petit gabarit mignon comme tout. Sais-tu si elle pratique l'AR ?
    Je ne peux pas donner une réponse ferme mais à vu de ma rencontre je suis enclin à dire probablement non

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    très gfe

    Effectivement un petit gabarit très mignon rencontré à Paris ce jeudi
    Souriante dès l'entrée, embrasse, caline et vraiment très GFE, un super moment, on a l'impression qu'elle prend plaisir.
    Personnellement une de mes meilleures expériences...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    26

    MICHELLE d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Bonjour,

    Sortie de meeting avec Michelle que j'ai rencontrée après lecture de la review d'Aptiva sur EGTV.

    Nom : Michelle
    Origine : Russie (Moscou)
    Age : 19 indiqué (pour une fois je pense que l'âge est juste)
    Extras : CIF/CIM
    Profils : AMR, EGTV, 6A

    Logistique
    Premier booking chaotique suite à une carte bancaire bloquée dans un distributeur près de l'appartement de Michelle. Rendez-vous annulé puis nouveau booking le jour suivant avec la crainte d'être banni suite au problème logistique évoqué (dernier échange avec le 665 : "what the shit!!"). Heureusement le standard n'a pas tenu rigueur de l'incident et le nouveau booking s'est déroulé sans incident.

    Accueil
    Réception dans un appartement connu rue de Javel. Michelle m'a accueilli dans l'ensemble noir de ses photos. Endroit propre et calme même si j'ai déjà vu l'appartement en meilleur état.

    Point négatif au niveau de la douche qui est cassée. La douchette est absente et cela donne l'impression de se laver avec "tuyau d’arrosage".

    Looks
    Les photos sont récentes mais je ne peux pas dire à 100% conformes. Comme l'indiquait Aptiva, Michelle porte beaucoup de traces d'acné sur son visage. A mon avis il y a eu un peu de Photoshop à ce niveau là.

    Autre point, les photos de son profil laissent croire qu'il s'agit d'une fille beaucoup plus grande alors qu'il s'agit d'un petit gabarit. En dehors de ces deux points rien à dire elle est mignonne et assez bien roulée.

    Massages
    Michelle est une fille très câline avec qui il faut prendre du temps pour profiter pleinement de sa compagnie. Elle apprécie beaucoup le DATY et met du sien au niveau du BBBJ. Sa technique est néanmoins loin d'être au point. En mode "doux" elle a tendance à utiliser ses dents ce qui rend la pratique assez désagréable mais en mode "dur" elle est tout à fait acceptable.

    A noter que l'utilisation des doigts est interdite mais qu'après assez de préparation elle semble se lâcher et apprécier ce genre de caresse. Je pense que l'A+ doit pouvoir être envisagé après négociation.

    Social time
    Malgré des difficultés de langue notables le social time a été agréable. Michelle aimerait pouvoir visiter Paris mais jusqu'à présent elle n'a pas eu l'occasion de le faire (ses sorties étant limitées aux soirées avec les autres filles d'AMR). Elle dit aimer les chocolats.

    Bilan
    Michelle manque d'expérience. En étant très objectif je lui donnerais un 6,5 voire un 7/10. A conseiller uniquement pour les amateurs de petits gabarits en recherche de câlins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité