Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTIANE (belge , mature - n°182 étage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par Whitecum Voir le message
    Celle qui bossait le matin en bas, dans le salon de Joëlle?
    Non!Ca c'est une autre Christiane (l'infirmière!) et que tu connais!
    Elles bossaient toutes les deux rue Champion mais l'une en face de l'autre!
    Maintenant elles bossent l'une au dessus de l'autre mais une le jour et l'autre la nuit!
    Capisci!
    Ange

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    553

    Par défaut

    Celle qui bossait le matin en bas, dans le salon de Joëlle?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    224

    Par défaut CHRISTIANE (belge , mature - n°182 étage)

    En passant hier soir, j'ai cru reconnaitre une vieille connaissance, à l'étage du 182.
    Je ne m'étais pas trompé, Christiane qui travaillait rue du Champion est bien présente rue Marnix (déjà depuis 3 ans m'a t-elle dit) et donc n'ayant pas vu de fil à son sujet, je me lance.
    Elle commence ses prestations à 50 euros pour une prestation assez complète comprenant la fellation nature, le 69...
    Je lui ai demandé si le CIM était possible, après une brève hésitation, elle m'a dit oui mais avec un petit supplément de 20 euros.
    Me souvenant de sa bouche experte, je me suis laissé tenter et je n'ai pas eu à le regretter, elle a tout avalé.
    Il y a donc maintenant dans la rue en soirée 2 filles qui pratiquent le CIM (Christiane et Laurence)
    Pour ceux que ça peut indisposer, elle a tendance à beaucoup parler (c'était déjà le cas rue du Champion) mais le social time est garanti et elle n'est pas sur 10 minutes

    MCJM

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité