Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Angers : ANGELAAA ( massages )

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    41

    Par défaut

    J'espère que ce n'est rien de grave

  2. #


    mezig Guest

    Par défaut

    Citation Posté par astonmartinnantes Voir le message
    Le numero de tel ne marche pas...

    Elle a peut-etre eu des emmerdes .
    Si les gens du cabinet d'à coté ont appris les cochonneries qu'elle fait , je crois pouvoir dire que ça a dû barder pour son matricule .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut Angers : ANGELAAA ( massages )

    Bonjour à tous, voici une petite ev sur Angelaaa ( http://angers.wannonce.com/annonce/m...s-22437960.htm ) que j'ai rencontré il y a quelques mois. Elle annonçait (ce n'est plus le cas) massage sur futon et aux huiles essentielles. Le futon était juste un matelas à même le sol et les huiles essentielles une crème pour kinés. Bon, elle a eu la délicatesse de changer les termes de l'annonce. Ca se passait à belle beille dans un semblant de cabinet médical, sans douche. Elle est plutôt jolie et sympa. Elle avait étalé des bouquins d'anatomie sur un bureau pour se donner un semblant de statut professionnel qu'elle n'a certainement pas. Elle me demande de me "mettre à l'aise", elle se met en sous-vêtements et je m'allonge sur le "futon". Le massage n'est pas assez appuyé à mon goût mais pas désagréable malgré tout. Elle descend entre mes cuisses et m'attrape délicatement les coucouillettes dans la paume de sa main. Alors là j'ai bandé comme un taureau (toutes proportions gardées), elle est remonté sur ma verge avec l'index et le majeur tout en gardant l'essentiel de mes attributs dans sa paume. J'ai adoré ce petit geste là précisément. Arrive le moment fatidique: le retournement. Pour mon plus grand plaisir elle se décide à enlever le haut. Je demande si je peux la caresser, pas de soucis et tant mieux parce qu'elle à de très jolis seins, très doux. Je n'ai pas osé m'attaquer au reste. Massage très succinct du torse et rapidement elle s'attaque à mon machin de taureau en miniature. Trop rapidement à mon goût et un peu pressée que ça vienne mais sans faire montre d'impatience. Elle m'a fait 2-3 guilis après la libération et voilà. La séance n'a duré que 35 minutes au lieu des une heure proposées et, comme il n'y a pas d'horloge, je ne m'en suis rendu compte qu'après. Je suis ressorti avec un sentiment mitigé. Je pense qu'elle se donnerai plus lors d'une seconde visite. A voir. Je suis tenté d'y retourner parce qu'elle est sympa malgré tout et assez jolie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité