Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : YENA (bulgare(?), brune cheveux mi longs - n° 98 ou 100, shift jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    72

    Par défaut Bonjour

    Pour etre sur que ce soit elle elle porte souvent un petit bandeau dans les cheveux elle m interresse au vue des ev ca me donne vraiment envie d aller la rencontrer

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    145

    Par défaut

    Salut tout le monde
    J'ai cherché le fil pour la demoiselle que j'ai rencontré aujourd'hui et visiblement c'est elle
    Effectivement elle est bulgare
    Brune de cheveux (cheveux longs) une poitrine naturelle assez bien fournie 👍 Et pas tombante 😊
    J'adore les belles poitrines (adepte de melissa au 116 pour ça mais ajd j'avais envie de changer)
    Un cul en levrette qui est à damner
    Un corps bronzé
    Beau visage
    J'ai pris la prestation minimale vu que c'était la première fois avec elle mais la prochaine fois j'opterai pour plus 😋
    Prestation très bonne (9/10)
    Super sympa Donc Social time très bon (9/10)
    Canon et 100% naturelle (9/10)
    Ceci dit prochaine fois je vérifie l'exactitude de l'adresse vu l'intitulé peu précis 😉
    Je recommande 👍

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Lille
    Messages
    28

    YENA (bulgare(?), brune cheveux mi longs - n° 98 ou 100, shift jour)

    Elle a juste un corps a se damner (en sablier) taille fine, hanche qui réclame un câlin et une très belle poitrine 85 D naturelle croyez en mon expérience

    Je discute avec elle avant de rentrer et lui dis sans détour que je veux une vrai partie de jambes en l'air en lui donnant 100 euros et la je vois ses yeux devenir de vrai révolver qui sentent le cul.

    Et la je rentre je me rafraichi (merci les lingettes) et la elle me saute carrément dessus avec de vrai baisers fougueux mais tendre à la fois , chapeau bas demoiselle car des comme ça je n'en n'ai que très rarement reçu

    Elle commence a danser OMG quel corps , j'ai le droit a une séance effeuillage en règles ok elle ne portais pas grand chose sur elle , mais la demoiselle sais y faire.

    je l'attire donc vers moi pour profiter de sa superbe poitrine , elle me dis être très sensible des seins, je m'applique donc a faire monter la pression aussi chez la demoiselle et faire redescendre la pression chez moi. "Popol" tire déjà très fort sur sa laisse dans mon caleçon. et j'ai vraiment envie de profiter a fond de la demoiselle.

    Elle me vire mon caleçon , met son costume de pluie a "Popol" ( pas envie de fell bio de ma part bien qu'elle me l'ai proposer ) et la elle commence par une prise en bouche totale (ce qui est mon pécher mignon) et la super technique des moments doux, des moments dur , elle aurais voulu me mettre un petit doigt mais je n'aime pas cela donc j'ai gentiment repoussé sa main, étant déjà a la limite de l'explosion, j'en profite pour la reprendre sur moi pour une séance de caresses , elle m'as dis " ah bon petite pause ? " je lui réponds du tac au tac " tu sais y faire avec les hommes donc je fais un break histoire de pas gâcher , une technique comme la tienne et un corps pareil , c'est rare donc je profite....".

    Cette franchise l'as faites rire de bon cœur et moi aussi.

    Ayant réussi a faire redescendre un peu la pression , je la fais me chevaucher , et la Whaaaaouuu elle est très serrée et j'ai l'impression d’être en train de dresser une jeune pouliche qui rue !!!! elle prends je pense vraiment du plaisir dans cet ébat , elle se donne a fond et je la guide bien au niveau des hanches tout en profitant a fond de cette poitrine qui danse devant moi, puis elle as dut sentir que j’étais proche de "partir" et la avec des yeux qui sentais le cul , elle me dis " Déjà? " je lui réponds " Ok petit break alors ",petite pause câlins , et après 3 minutes elle se pose sur le bords du lit avec une invitation claire a une vrai levrette , et quel cul !!!!!

    Elle me gratifie de petit et grand 8 qu'elle fais avec son cul , avec cette vue et le fait qu'elle se touche en même temps , il ne m'as fallu que quelques minutes de cette cavalcade pour " Jouir ".

    Petit social time pendant je me rafraichi et de nouveau échange de baiser tendre et doux et je quitte donc cette demoiselle ( le taux de récidive est très Haut avec cette demoiselle )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité