Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEATRICE (roumaine - blonde)

  1. #


    LeretourdugrandC Guest

    Par défaut

    Très jolie blondinette, je dirais moins du mètre 60, très bien proportionnée, très jolies jambes, un cul charmant, bonne petite poitrine juvénile, peau très douce.
    Se prête bien aux embrassades et au cunni
    Mouille bien pour permettre la pénétration naturelle.
    Chose rare la première position aura raison de moi en moins de 15mn. Un cow girl actif ey profond avec toute la sensualité nécessaire.
    Le genre de fille qui appelle à une deuxième session pour approfondir ses capacités.
    Enchanté

  2. #


    pajetaim Guest

    Par défaut samedi 5/3

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : dans la vingtaine
    Visage : le menton un petit peu en galoche
    Cheveux : blond
    Taille : ~ 1,60
    Poitrine : A/B jolie
    Silhouette / corps : bien proportionné, ni slim, ni grosse
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : bonne
    Cunni : pas fait. Doigtage accepté.
    Embrasse (oui- non) : FK
    Autres caractéristiques :
    Prise en première session, je suis sorti très satisfait. Le service est bon, mais il m'a manqué un peu de connexion pour une récidive.



Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    BEATRICE (roumaine - blonde)

    Troisième et dernière session du jour avec Béatrice, blondinette dont je n’ai pas trouvé la fiche, et pour ce qui est d’un descriptif détaillé de type anthropométrique, inutile de me le demander, j’en suis bien incapable. Mes lecteurs attentifs se doutent toutefois qu'elle ne doit pas excéder, en âge, la moitié de cinquante ans, en poids, la moitié de cent kilos, et en taille, la moitié de trois mètres vingt. Il est également peu vraisemblable, pour qui connaît mes goûts, qu'elle soit dotée d'une poitrine artificiellement volumineuse.

    Malgré cette coupable imprécision, j’ose espérer que l’Univers entier sera heureux d'apprendre que ladite Béatrice, roumaine blonde actuellement au PSR, tous éléments susceptibles d'aider à son identification, suce divinement bien, encaisse avec la meilleure volonté du monde les efforts d’un punter devenu lent à la détente vu qu'il a déjà tiré ses deux premières cartouches réglementaires, et accepte le CIM pour 25 euros. Plus, je suis incapable de dire, si ce n’est que Béatrice était la fille parfaite pour terminer la journée avec une session plus hard que les précédentes. La conclusion en beauté d’un parfait crescendo .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité