Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Confidentialité ou divulgation des pratiques sexuelles des filles

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    119

    Par défaut

    Citation Posté par Grifter Voir le message

    egalement de faire disparaitre des EV les references a des pratiques offertes par certaines hotesses a certains habitués qui aurait le mauvais gout de l'ecrire ici...
    100 % d'accord avec toi ... Certaines filles m'ont accordé des extras une fois la session commencée où je vois que plus le temps passe plus elles mettent du coeur à l'ouvrage. Quand la fille prend généralement du plaisir, quand elle ressent votre respect pour ses désirs et ses conditions, quand elle voit votre "affection"

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 112

    Par défaut ah oui

    et pour lolodunord, il y des filles sans mac qui font ca en joignant l'utile a l'agréable ...
    Je suis tout a fait d'accord que trop de filles (souvent africaines ou des pays de l'est) sont ici a cause du trafic des etres humains et qu'il faut reprimer cela mais il existe aussi des filles libres
    bisous

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut Confidentialité ou divulgation des pratiques sexuelles des filles

    salut,

    loin de moi de lancer une polemique inutile, le but de mon propos n est pas la.

    suite a une discussion avec un des moderateurs de youppie, est apparu entre nous une divergence d opinion sur sa fonction.

    pour moi, le rôle des modérateurs etait avant toute chose s assurer d éviter toute atteinte au libre arbitre des filles. par la, j entend faire disparaitre les adresses et No de tel donné par les membres sans cité la source ( annonce ou autre...) et egalement de faire disparaitre des EV les references a des pratiques offertes par certaines hotesses a certains habitués qui aurait le mauvais gout de l'ecrire ici...

    pour moi, cela peut etre utilisé pour faire pression sur une fille pour avoir les memes faveurs et est donc a proscrire. Ce moderateur n etait pas d accord avec moi, arguant que si elles ne veulent pas que ca se sache, elles doivent le signaler au client quand c est exceptionnel. de mon point de vu, elles ne savent pas forcement qu il est un youppineur et qu il va poster donc l argument ne tiens pas pour moi...

    j en arrive donc a ma question : est ce que le point de vue de ce moderateur est la ligne directrice de la moderation de youppie ?




    PS : au dela de cette question, meme si je rale bcp, vous faites un boulot ingrat benevolement, et je respecte votre travail... mais je continuerai a exprimer mon point de vue quand ca me plaira pas... je suis comme ca !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité