Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : MICHAELLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    68

    Par défaut

    Que dire sur michaella tout a été dit fille très sympa suce bio elle a garder ses talons la vue a 4 pattes était magnifique la demi heure bien tenue ne regarde pas la montre fille très professionnelle
    Sortie content de ma session elle reste jusqu'à l été

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    49

    Par défaut

    bonjour,
    hier, je suis allé faire connaissance avec Michaella sur les recommandations d'un ami youppinaute, et je dois lui dire merci !
    Michaella est gentille, sympa, discute bien, pas pressée, agréable, souriante, toujours blonde, avec un chignon.
    Seins naturelles très jolis, un peu de formes mais pas trop (moi j'aime).
    70+8 pour 30 min un peu dépassé, fk, owo, 69, plusieurs positions, fait tout pour votre plaisir, très bon rapport qualité prix !
    A refaire
    Merci Michaella

Connectez-vous pour lire les 119 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut MICHAELLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / espagnol - français excellent
    Age : environ 28 ans
    Visage : fin , porte quelquefois des lunettes rondes qui lui donnent un faux air d'institutrice et d'intellectuelle
    Cheveux : bruns attachés
    Taille :1.68 m
    Poitrine :naturelle de taille moyenne, qui se tient bien
    Silhouette / corps : élancée, grande,
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui à pleine langue
    Hygiène :bonne
    Autres caractéristiques
    se tient au coté opposé à l'entrée , vers les servicios, sous l'écran de télévision

    Fille de tête , à la conversation agréable, j'adore ces moments de social time au bar, où elle se tient tout contre moi. cela change du discours classique et formaté que tiennent les chicas en général. Pas pressée, la suite se déroule tout naturellement en chambre . S'adapte facilement au bonhomme et aux conditions, pour des sessions dont je ressors enchanté .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité