Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : Carina (Massages Harmonisants et Massage Lingam)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    31

    Par défaut

    merci beaucoup, j'étais pret à y aller, désireux de connaitre un jour un massage du lingam à la "hegre art"
    je vais continuer mes recherches donc...

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    64

    Par défaut Ixelles : Carina (Massages Harmonisants et Massage Lingam)

    Carina annonce sur plusieurs média internet dont QCT, J'annonce.
    La teneur de son accroche parle en général du "PLAISIR SANS EGAL d'un DOUX MASSAGE HARMONISANT suivi par un MAGNIFIQUE MASSAGE du LINGAM, votre précieuse Baguette de Lumière''.
    réservé aux "vrais gentlemans, matures, bien éduqués et respectueux avant tout!" ..
    Ceci devrait vous aider à repérer son annonce.

    Elle reçoit près du cimetière d'Ixelles, un appartement en entre-sol. La séance de massage se décompose en deux séquences.
    La première est un massage Reiki Harmonisant et se déroule dans une pièce certes bien aménagée mais pas très chaude lorsqu'on y est nu. On y crois ou on n'y crois pas, personnellement je ne me suis pas senti bien durant ça. Les manipulations sont très énergiques. Les Thaïlandaises essayent de vous arracher les doigts, Carina essayera de vous arracher les oreilles, en prévenant que ça sera douloureux mais que c'est pour votre bien.
    Elle pratique des points d'acuponcture à coups de poing sur la plante des pieds, et de fortes pressions du bout des doigts sur le reste du corps ... toujours pour votre bien. De temps à autres, elle s'éloigne pour magnétiser votre corps. Je suis "Open Mind" mais pas à ce point.

    S'ensuit le massage Lingam qu'on pourrait espérer de la facture des vidéos "Hegre Art", loin s'en faut. Pour cela elle vous emmène un étage au dessus assis dans le divan. La première étape du massage vous aura permis de vous rendre compte que la dame n'a pas des mains qui font la vaisselle avec du Palmolive, qui les rend si douces disait la pub. Ajoutez-y l'énergie du début et vous allez avoir l'impression que votre 'stoukette passe dans un taille crayon.

    Je suis vraiment pas gentil, mais j'ai mis 48h à me remettre de ses manipulations. Mes muscles me l'ont bien fait comprendre.
    Suis-je douillet ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité