Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Corbeil essonnes (91) : LUXURSPA (salon de massage)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Si j'ai bien compris, ce salon est donc fermé. Tout comme son sujet.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    13

    Par défaut luxur....

    Faut pas non plus déconner, avec une dénomination sociale pareille, ils l'ont bien cherché....

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    25

    Corbeil essonnes (91) : LUXURSPA (salon de massage)

    Bonjour à tous, bon voilà, depuis le temps que je voulais y aller, c'est fait ! Donc ce salon situé à CORBEIL est facile à trouver.

    Après avoir pris rendez-vous pour être sûr de ne pas trop attendre, j'arrive sur place. Je rentre, deux demoiselles m'accueillent gentiment, me propose une boisson, je refuse car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et surtout je suis très.... très impatient de voir où je suis tombé, et surtout sûr "qui" je vais tomber (masseuse). La fille de l'accueil me dirige donc à l'arrière de l'institut et appelle "Sarah", ma masseuse. J'attends 2 secondes en me demandant toujours si j'ai bien fait de venir et là ..... wwwwhhhaaaaaou ! Une très jolie jeune femme, la trentaine, assez fine et joli visage. (Bon je m'avance peut-être car les goûts et les couleurs parfois), mais bon pour moi, une très jolie femme avec du charme qui plus est !

    Donc direction la salle de massage, je remarque à gauche un jacuzzi, ça à l'air propre. Je rentre dans la petite salle (9m² peut-être) comprenant un matelas au sol et une douche. Sarah me demande de prendre une douche, si je le souhaite, mais visiblement ce n'est pas une obligation ? Par principe et respect pour cette charmante jeune femme, même si je sors de ma douche 2 heures avant, j'y retourne. Elle part et m'indique ce que je dois faire (s'essuyer, s'allonger et attendre). nota : Elle me demande si l'on m'a bien proposé de boire une boisson pendant l'attente.

    A ce stade 2 petits bémols : Le matelas pas très confortable et la pièce un peu froide, heureusement Sarah a allumé le chauffage.

    Sarah revient quelques instants plus tard (pas trop long ça va). Elle se déshabille : jolies fesses - belles jambes - jolis pieds. Elle se retourne : beaux seins naturels.

    Ayant opté pour le massage de 30min (body - réciproque), j'ai le droit à un très bon massage au début, qui me détend bien (les jambes, le cou, les épaules) des petits effleurements très proche de mes testicules. Puis Sarah se colle à moi, glisse langoureusement sur moi avec ses seins, (perso je préfère les caresses sur mon dos, le body côté dos je ressent pas grand chose et puis j'ai envie de la voir nue devant moi), mais bon c'est cool quand même. Puis demi-tour sur le dos. Et on recommence la même (là déjà côté face je préfère, elle me fait des caresses, me passe doucement ses ongles (pffffffffff, je kiffe), puis glisse encore sur moi avec ses seins. Bon les 30 minutes passent vite (mais sont entière), c'est fini. Sarah me propose d'aller prendre ma douche, se lève et prend son temps devant moi, je contemple son corps, ses jolies fesses. Finalement je choisi une option que je n'ai pas demandé au début (voulant d'abord voir si je ne serai pas déçu du physique de ma masseuse), la douche avec Sarah :-), cool de se retrouver debout face à elle, très proche sous la douche, on discute, elle est vraiment très sympa.


    Donc pour résumer, j'ai beaucoup hésité à partager sur le forum car pour moi, c'est un très bon plan pas très loin, car paris c'est toujours plus compliqué. Et je sais que le fait de partager fera que Sarah sera certainement moins disponible, mais bon tant pis, je suis sur ce forum pour me faire aiguiller sur les bons ou mauvais plan, donc je partage mon info. Si vous aimez le massage naturiste allez-y en courant. Par contre soyez respectueux envers Sarah (ou d'autres même), mais c'est une fille très gentille que j'ai beaucoup appréciée (même si je suis un peu timide donc pas forcément très démonstratif). Tarif pour 30 min : 150 euros. Pas donné je sais, mais bon... Moi qui aime les caresses et les jolies filles, j'y retournerai !

    Il manque donc juste dans cet institut un matelas plus confortable, et que l'on allume le chauffage avant le premier massage (j'y étais à 12h).

    ps : Sarah si tu lis ce message, je te remercie pour ce moment que j'ai savouré !!! A Bientôt j'espère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité