Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villiers sur Marne (94) : DIANA_75 (européenne, la vingtaine, 1m68, 60kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    C'est à Villiers mais limitrophe Champigny.
    Pour son origine, elle est un peu perdue car j'ai trouvé une autre annonce
    http://www.wannonce.com/annonce/miss-dor-21124342.htm
    avec comme pseudo "marocaine" et je pencherais plutôt de ce côté là

    pour les autres questions, je ne sais car je n'ai pas demandé

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    27

    Villiers sur Marne (94) : DIANA_75 (européenne, la vingtaine, 1m68, 60kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/diana-22436033.htm

    Pas loin de la gare (pratique), elle demande 100 ou 150 selon la durée c'est du classique.
    Impossible d'avoir une photo du visage lors des échanges par le chat de wannonce, alors je me lance pour la demi-heure.
    Facile à trouver, de la place pour se garer dans la rue, et la miss se trouve au 1er étage d'un petit vieil immeuble (limite glauque).
    Découverte du visage -> bof (on dit quelconque).
    Je ne fais pas demi-tour, j'ai les couilles pleines.
    Extinction des téléphones le social time est le minimum syndical, pas de douche de proposé, ni de lingette pour désodoriser popaul de la longue journée de travail ; après c'est son problème.
    Fell sans bien baveuse ; pas mal mais on ne tarde pas à passer au reste (rappel 30mn). Je prends l'initiative pour changer de position quand j'ai envie, la petite n'est pas contrariante. Pas de simulation, à la limite j'aurais préféré à la daube qui passait à la télé. On en termine car je ne vois pas d'autre issue heureuse.

    Vous avez compris -> je n'y retournerai pas et j'ai hésité entre et pour l'icône de message

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité