Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : On n'est pas des pigeonnes.

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    178

    Par défaut Arnaque a l'africaine

    Ah oui ok!!!
    Je savais bien qu'il y avait une arnaque mais je n'avais pas pensé à ca!!
    Merci de l'info

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    772

    Par défaut "Arnaque à l'africaine"

    C'est ce qu'on nomme "arnaque à l'africaine"...
    Il y a aussi ce genre de proposition pour le "grand public" :
    je donne mon cheval-bateau-4x4-etc car j'ai dû partir vite à l'étranger pour sauver qqun-travailler-etc.
    La seule condition pour avoir mon cheval-bateau-etc est de payer les frais d'acheminement-douane-transport-etc de 300€
    (au pif par western-union !?)

    Mais bien sûr !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    オメデトウ∠☆PAN!
    Messages
    67

    Par défaut On n'est pas des pigeonnes.

    Bonjour les filles,


    J'ai reçu ce mp.

    Citation Posté par XXXXXX
    salut je recherche des collegues pour des croisieres tres privee
    35000 eu mensuel
    des infos ici:
    http://biiiip

    Je suis allée sur le blog en question, crée le 24 octobre (spécialement pour l'occasion), et on peut y lire :


    Salut les louloutes vous remarquerez que je m'adresse à mes collègues pour une fois

    Voila j'ai une proposition sérieuse durant 2 mois sur un yatch privatisé en journée on est hotesse normale et tout et le soir chacun est libre et consentant

    Salaire annoncé: 35 000eu ( avec les tips n'est ce pas)mensuel et ceci payable une moitié chaque quinzaine.....

    Profil recherché européénne,asiatitique,indiennes,métisses de 22 ans à 40 ans...

    Je me permet de vous le proposer car j'embarquerais pour mon deuxième contrat

    L'embarquement se fait à Naples et il y a un petit inconvéniant ben oui sinon ce serait trop beau

    Pour les taxes maritimes et la licence de personnel naviguant on doit avancer 300 E qui seront remboursés à celles qui auront fait leurs deux mois

    Une photo de notre hébergement "all in" il en va de soit:

    Pour les plus scéptiques je vous montre le contrat que j'ai signé lors de mon premier voyage..
    Ma question est de savoir si vous avez déjà reçu ce type d'arnaque?
    Moi c'est la première fois, et je suis étonnée de la bêtise avec laquelle il essaie de me pigeonner. ahahah ^^
    o(≧▽≦)o


    Have a super wednesday!
    Bisette les filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité