Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOPHIE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    87

    Par défaut

    Alors que je m'apprêtais à finir ma virée Rhénane sur une note décevante, je vois cette paire de loches énormes suivie de Sophie passer devant moi. Après pas mal d'observation, je la rejoins sur la balancelle.
    Je confirme qu'elle ne parle qu'allemand (et hongrois...), quasiment pas d'anglais. Ca a été quand même finalement, malgré mon sehr schlecht Deutsch, mais si vous n'êtes pas germanophone, oubliez le ST.
    Quelle douceur, et tout gentille avec ça ! Après avoir joué comme un petit chaton avec ses gros lolos qui pendaient au dessus de moi, je confirme les dires de Manureva : pipe toute douce qui a mis du baume sur mon gland usé par 3 jours de clubs...
    Et en plus elle a un très beau visage je trouve.
    Si vous aimez les rondes, elle est très bien. Et pour ce qui est du style, c'est l'exact inverse de cette grosse cochonne d'Iris, pour ceux qui connaissent.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    SOPHIE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / parle allemand (très bien)
    Age : 22 ans
    Visage : joli visage
    Cheveux : bruns
    Taille : 160
    Poitrine : opulente
    Silhouette / corps : ronde / "bien en chair"
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : oui
    Fellation : très douce
    Cuni : oui et apprécié

    Autres caractéristiques : habite en Allemagne depuis 1 an et travaille au PSR depuis un mois.


    Visite du mercredi 21 octobre :

    Profil : Petite taille, longs cheveux bruns, silhouette toute en rondeur, poitrine très opulente. Fille très sociable, très sympathique, très souriante. Est restée très agréable après notre session.

    Service : Service tout en douceur avec bcp de partage. Elle essaye d’allier le travail avec le plaisir. Excellent léchage de boules suivi d’une fellation d’une extrême douceur . Baise assez classique mais bcp d’implication avec toujours le souci de satisfaire le client. Plutôt orientée gfe sans l’être vraiment.

    Appréciation :

    Récidive : possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité