Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : JULIA (brésilienne, jeune)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    31

    Par défaut Julia

    Hier soir, j'ai pris Julia pour la deuxième fois. Le plus beau sourire et un look sexy. Petits seins naturels. Elle adore cunni, et 69 et insiste sur un doigt dans sa petite porte. Puis elle me montait à la fin. Elle semble timide, mais une fois dans le lit, elle est délicieuse.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Jolie, certes ...

    Bien vu, c'est une réelle beauté, typée et effectivement timide. Elle commence à baragouiner Français, au point de pouvoir dire "Pas bisou". Suis pas monté, d'autres évals ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut Pub 5th Avenue : JULIA (brésilienne, jeune)

    Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter Julia, 24 ans, brésilienne, 1.60, mince avec un très joli corps avec quelques signes de grossesse, légérèment typée. Je viens de la rencontrer. Très timide en cette fin de soirée, je l'aborde avec un clin d'oeil. Les échanges en portugais aident, car elle ne parle aucune autre langue. En chambre elle se montre d'abord assez réservée. Impressionnée par la dimension de ma bite, elle me prie d'y aller doucement. Et la douceur aura raison d'elle. Plein de calins, et DFK au fur et à mesure. Je lui prodigue un cunni, un doigt dans la petite porte qui, quelle surprise, l'amène à l'éjaculation, les draps trempés. Il lui faut quelques minutes pour se remettre. Ensuite 10 minutes de levrette endiablée, elle crie et encore un jet assez puissant. Je veux la prendre en missionaire, mais elle me dit qu'elle n'en peut plus. Elle me fait une pipe moyenne et j'explose dans la capote, dans sa bouche. Je la recommande. Ça fait 4 jours, me dit-elle, qu'elle est là. Allez-y en douceur et vous serez comblés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité