Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : La villa rose

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut Déménagé?

    Bjr,


    Depuis un petit temps les annonces de "Laura" ont disparu.
    Personne sait si elle reçoit ailleurs?
    Car elle même vaut le coup....

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Comment font-ils pour Draguer les clients ?

    A ma connaissance, ceci est le seul et unique salon en Belgique à n'accepter les RV que par sms !
    Vu le prix, on pourrait espérer un brin d'explications, ou comme moi, découvrir un peu le style d'ambiance au téléphone.
    La fille est magnifique en photo (et cela semble être confirmé) mais Est-ce le seul argument finalement ? et de toutes façons, elle n'est pas la seule en Belgique.
    A ce prix, le choix est grand à Bxl et environs, non ?

    Chapeau, car avec ce prix et les clients sans doute rares, ils doivent payer une villa, et un responsable...
    L'homme de garde est sans doute la raison pour laquelle ils ne répondent pas au téléphone (une voix d'homme refroidit les visiteurs sans doute)...et modifient QR en cours de séance.

    Bizarre tout çà, mais si vous aimez les cas uniques dans la profession, GO !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    45

    Wavre : La villa rose

    Découvrant une annonce sur quartier rouge https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-ce-soir.html (Site Web : http://www.lavillarose.net/)
    Je me laisse tenter...

    Au tel on me dit ne pas pouvoir préciser quelle fille sera là à l'avance mais que je ne serai pas décu.
    J'y arrive mais il n y a que 2 demoiselles, africaine et pas à mon gouts.
    Les tarifs restent intéressant et l'ambiance sympa mais non pas cette fois...

    J y suis retournée ce soir, une fille de type europeenne était présente. Tatiana.
    Il y a 3 filles africaines également et plusieurs hommes autour du bar.

    Je choisi le massage découverte. 95 € pour 30 min de plaisir avec Tatiana.
    Demblé elle me demande une coupe de champagne au doux prix de 30 € le coupe.

    Je refuse et nous montons nous préparer.
    Arrivé dans salle de bain, breuf... des capotes dépassent de la poubelle et je dois me rincer mais sans essuie et sans savon.

    Dans la chambre, c'est la valse aux suppléments.
    "non avec le massage découverte tu peux pas me toucher, mais si tu paies un extra..."
    "non avec ce massage découverte il n y a pas de préliminaires, mais si tu paies un extra..."
    "J'ai envie de toi, tu n as pas envie de moi ? c est pas inclu , mais si tu paies un extra..."
    ...
    et les extras c est minimum 50€
    au final je cède.

    Le massage est null null null la masseuse voulant avant tout des extras.
    Pour ce qui est de l acte, basic, mais elle simule bien...et a un corps splendide !!
    Mais elle force pour que ca aille vite.
    Et je me retrouve raccompagné dehors étant rentré 21 minutes avant !!!

    Bref ce salon qui a ouvert dans un quartier résidentiel et tres discret de wavre est un nid à arnaque.
    A FUIR !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité