Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aalst (Alost) : Institut Goldentime

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    43

    golden time

    le golden time annonce plusieurs filles , en réalité elles sont deux, ai pris une heure à 150 , pas vu de jaccuzzi.
    bonne fellation et rapport mais la fille parle trop et on a droit a toute sa vie privée
    sexe 7/10 accueil 7/10 blabla 4/10
    au fait le 4 seasons (autre maison) est juste derriere

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut Aalst (Alost) Institut Golden Time (Maité) (black)

    J'avais rdv aujourd'hui avec Maité de l'Institut Golden Time à Alost (Affligemdreef 11). J'ai pris rdv environ 1 heure plus tôt (0477/03.35.51).
    Maité n'est pas toujours là. Elle vient parfois de Mechelen (Malines), donc il faut mieux téléphoner avant. Maité parle le néerlandais, l'anglais et la langue de ses parents (origine africaine), donc pas beaucoup de français.
    Ses photos sont sur le site http://www.goldentime.be/. J'attendais une couleur de peau "café au lait", comme sur les photos, mais il s'agit d'une vraie black.
    Taille moyenne, pas grosse du tout, bonnet B, longs cheveux noirs.
    J'ai choissi 3/4 h massage complet (140 euro) + jacuzzi (+30 euro). Pour ce prix on a "le complet" (incl. un verre de champagne dans le jacuzzi, massage B2B à l'huile chaude, pipe avec ou sans, rapports, embrasser, douche avant et après).
    Après la douche, on s'est embrassé et j'avais envie de sauter directement dans le jacuzzi avec elle. On est donc d'abord allé dans le jacuzzi, ensuite on a continué dans le lit. Après, j'ai reçu un massage à l'huile chaude plutôt "relaxant" que b2b. "Social time" très agréable, sans être trop GFE.
    J'ai été 1 h à l'intérieure. Elle n'a pas regardé l'heure. Moi non plus .
    A conseiller. GFE 7/10 Rapports 8/10 Massage 7/10. Qualité/prix ok.
    Elle me disait que cette semaine-ci, elles n'étaient plus que deux filles dans l'institut, vu que les deux autres avaient démissionné. Il y aura une nouvelle fille qui arrivera la semaine prochaine...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Aalst (Alost) : Institut Goldentime

    Coup de téléphone à l'Institut Goldentime où j'avais l'intention de passer: l'accueil au téléphone est agréable et sympathique. On m'annonce que la spécialité de la maison est le massage Tantra et qu'il y a deux filles disponibles : une blonde et une brune, âgées de 24 et 31 ans. A priori il ne s'agit pas d'un massage thaïlandais.

    Les tarifs sont les suivants : 125 pour ¾ d'heure, 150 pour 1 heure, 180 pour 1h30.

    Il est néanmoins possible de faire une demi-heure sans Tantra et avec rapport sexuel pour 100 euros.

    J'ai finalement renoncé à me rendre dans ce établissement, ayant donné la priorité à d'autres adresses.


    Institut Goldentime
    11 Affligemdreef
    9300 Aalst
    Tél : 0477/ 03 35 51

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité