Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : THAIS GAMA (brésilienne - black)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    34

    Par défaut Thais

    En tout cas j ai appele pour un rdv et ca voix m a desexcite direct et j ai donc pas continue

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    67

    Bruxelles : THAIS GAMA (brésilienne - black)

    Hier matin de bonne heure je me suis laisser tenter par cette creature
    Apres quelques recherche je l apercois sur des sites italien. Je me dis ok ca n as pas l air d etre une arnaque. La belle recoit a schaerbeek au dernier etage d une maison de rapport en totale renovation. La piece ou elle rzcoit et bien decoree tres propre. 1 ere contact, c est elle sur les photos je reconnais ses tatoo. Sur les photos elle m avait l air un peu plus "caramel" passons ce detail. Elle parle italien et anglais et m explique que je suis son 1er client aujourd hui et qu elle a decider de rester ici encorz qlq mois. Un peu timide et tres gentille avec ces quelques sourires. On se met alaise je m allonge sur le lit. Elle se jette sur ma bouche. Hmm tres bonne levres. Ensuite elle entame une gorge profonde magnifique et j en redemande... elle se met sur le dos. J apercois enfin sa queue. 18cm. Large comme une piece de 2 euros. J ai trouver ca assez fin... pour une black... uniquement actif j ai refuser ses avances car elle voulait decouvrir mon entre fesses. On se colle l un a l autre. Je massued sur son visage pour forcer une gorge profonde qu elle accepte avec un sourire. Ensuite elle me dirige entre ses jambes. Et la je n ai pas su me retenir je l ai prise sans condom .. je sais c est debile .. je m en suis voulu apres coup .. missionaire, re fellation, levrette. Torride. J ai terminer par un feu d artifice dans sa bouche..
    a cobseiller. Tres open et vraiment jolie. Les photos sur vivastreet sont pas top.

    http://www.afspraakjes.com/thais.asp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité