Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aalst (Alost) : Institut Kallinka

  1. #


    w335 Guest

    Par défaut

    enfin moi je comprend mieux pourquoi l'une de mes favorites rechigne à accepter le jacuzzi

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par etienne_62 Voir le message
    Tu n'es vraiment qu'un immonde porc Etchienne

    Remarque, la même mésaventure m'est arrivée à l'époque au feu Ritz Clubbing , premier FKK de Belgique trop rapidement fermé.
    d'où l'extrême nécessité de pratiquer le jacuzzi avec une grande circonspection...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Aalst (Alost) : Institut Kallinka

    Le troisième privé effectivement visité, l'Institut Kallinka, se trouve dans un quartier assez calme, au rez-de-chaussée d'un petit immeuble. il s'agit d'un appartement très clean et bien décoré. L'accueil, une fois de plus, fut remarquablement agréable, d'autant plus que j'avais annoncé d'emblée que je venais juste en « touriste ». La fille qui m'a reçu m'a annoncé la présence chaque jour de 2 à 4 filles. Les tarifs débutent à 80 euros pour ½ heure, puis il faut allonger 100 euros pour ¾ d'heure ou 140 pour 1 heure.

    L'établissement dispose d'air conditionné, d'un Jacuzzi et d'un Lit King size équipé d'un matelas à eau.

    L'institut est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 23 heures.

    La responsable a accepté sans difficulté de me présenter les filles présentes: Shakira assez jolie aux formes un peu rondes, Mika et Christina.

    Comme annoncé à l'arrivée, j'ai quitté les lieux sans consommer.


    Institut Kallinka
    68 Boudewijnlaan
    9300 Aalst
    Tél : 0496/ 67 36 73
    Site web
    Email: info@kallinka.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité